Problème T°Moteur E36 M52B20

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Alex28
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par Alex28 »

Voilà la photo de la bête.
Image

momo2ls
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par momo2ls »


C'était de l'eau dans le circuit ou du LDR avec anti-gel ?

 

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SYLVAINCHOLO
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par SYLVAINCHOLO »

Bon c'est clair! Tu supposais bien. Moi perso j'ai acheté une SKF, et la pompe présente plutôt bien. 
A+

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Alex28
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par Alex28 »

momo2ls a écrit :C'était de l'eau dans le circuit ou du LDR avec anti-gel ?
 
Ldr anti-gel je suppose.
SYLVAINCHOLO a écrit :Bon c'est clair! Tu supposais bien. Moi perso j'ai acheté une SKF, et la pompe présente plutôt bien. 
A+
C'est plutôt les autres qui ont bien supposé.
Ok, je n'ai pas encore décidé quelle pompe j'allais prendre.

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Alex28
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par Alex28 »

Heu petite question.
Je vais changer la courroie en même temps mais voilà malgré la profusion de courroie sur Oscaro il n'y a pas ma référence.
La référence BMW est 11 28 7 636 378 (6PK X 1555).
Mais point de référence 11 28 7 636 378.
Il y a des courroies qui font allusion à la référence 6PK1555 mais sans le X.
Du coup je me demande si c'est la bonne référence?

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jules64
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par jules64 »

Oui c'est bon. 6 c'est le nombre de rainures de la courroie et 1555 c'est la longueur.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

roi_des_moutons
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par roi_des_moutons »

J'avais les mêmes doutes. Il se trouve que la référence originelle correspond à une courroie dans une matière qui n'est plus utilisée. Sur l'etk, il est précisé :
        
 +vieille matière, arrêté  
Et il y a une nouvelle ref, que tu devrais retrouver sur oscaro.
 
Mais sinon, comme le dit jules64, les dimensions sont bonnes.

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yogui59
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par yogui59 »

Pour info, les durites d'origine sont de marque continental (contitech)
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

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Alex28
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par Alex28 »

jules64 a écrit :Oui c'est bon. 6 c'est le nombre de rainures de la courroie et 1555 c'est la longueur.
Ok merci.

roi_des_moutons a écrit :J'avais les mêmes doutes. Il se trouve que la référence originelle correspond à une courroie dans une matière qui n'est plus utilisée. Sur l'etk, il est précisé :
        
  +vieille matière, arrêté   
Et il y a une nouvelle ref, que tu devrais retrouver sur oscaro.
 
Mais sinon, comme le dit jules64, les dimensions sont bonnes.
Justement ce qui est bizarre c'est que sur l'ETK l'ancienne réf c'est 11 28 1 437 929 et que la nouvelle c'est 11 28 7 636 378.
Ou alors je ne regarde pas où il faut.

yogui59 a écrit :Pour info, les durites d'origine sont de marque continental (contitech)
Ça tombe bien c'est ce que je voulais prendre comme courroie (pas durite :wink2: )

roi_des_moutons
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Re: Problème T°Moteur E36 M52B20

Message par roi_des_moutons »

Ah oui, t'as raison, par contre, si tu mets la ref qui semble être arrêtée, ça marche :D
 
Au fait, t'as bien vérifié si t'étais dans le cas :
 
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB61&mospid=47442&btnr=11_1447&hg=11&fg=18&lang=fr
 
ou dans le cas :
 
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CB61&mospid=47442&btnr=11_1499&hg=11&fg=18&lang=fr
 
Moi au début je n'avais pas fait attention...

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