Problème De Bva ( Boîte Automatique ) 335I E93

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kevpackm

Re: Problème De Bva ( Boîte Automatique ) 335I E93

Message par kevpackm »

Ah ok merci et elle ce trouve ou exactement ?

jules64

Message par jules64 »

bimeur a écrit :sur toutes les BVA ya une jauge d'huile......

Je te mets mon E53 à disposition et tu viens me la montrer alors.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Elle n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil , faut bien regarder dans le compartiment moteur elle est souvent bien basse.... mais elle existe faut juste la chercher

Euskal6enlinea

Message par Euskal6enlinea »

jules64 a écrit :Je te mets mon E53 à disposition et tu viens me la montrer alors.

+1 avec Jules, il n'y a plus nécessairement de jauge d'huile sur les BVA actuelles!
Je mets également ma E90 à votre disposition (ZF 6HP26).
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la procédure pour faire le niveau d'huile de boite est aussi pénible (température à environ 35° et niveau par débordement).
 Si il y avait une jauge, je doute que les techniciens ZF ne s'en servent pas.

jules64

Message par jules64 »

Effectivement Euskal, il n'y a pas de jauge et notre ami fabrice a du soulever le capot de sa benz pour en trouver une, ou alors le capot d'une E12 (parce qu'il me semble que sur E28 il n'y en avait plus déjà).
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

jo318ti

Message par jo318ti »

Pas de jauge pour BVA ni sur E46 ni sur E90, niveau fait par débordement donc voiture sur pont ou chandelles au pire...

fabricesweet

Il me semblais comme je disais plus haut c'était pas une certitude mais ca me parait logique , il me semblais en avoir une sur la e38 mais j'ai tellement u de voitures que j'ai peut être confondu avec la subaru svx qui elle en avait une...

je trouve ça null si il n'y a plus de jauge du coup , elle a beau être rempli à débordement ça ne garantit pas que le niveau ne bouge pas et ça ne permet pas de mesurer une baisse facilement bref...

De toute façon j'achèterai plus de boîte auto ou robotisé Ça bouffe trop de puissance ça consomme plus et surtout ça ne vaut pas une bvm

Actuellement j'ai une boîte dsg 2 à 7 vitesses et j'en suis pas satisfait, pour une conduite cool ok c'est bien mais pour exploiter la puissance du moteur c'est vraiment null

kevpackm

Message par kevpackm »

Un mec de cher bmw ma dit sa sent les disqie d'embrayage usée

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

fabricesweet a écrit :Il me semblais comme je disais plus haut c'était pas une certitude mais ca me parait logique , il me semblais en avoir une sur la e38 mais j'ai tellement u de voitures que j'ai peut être confondu avec la subaru svx qui elle en avait une...

je trouve ça null si il n'y a plus de jauge du coup , elle a beau être rempli à débordement ça ne garantit pas que le niveau ne bouge pas et ça ne permet pas de mesurer une baisse facilement bref...

De toute façon j'achèterai plus de boîte auto ou robotisé Ça bouffe trop de puissance ça consomme plus et surtout ça ne vaut pas une bvm

Actuellement j'ai une boîte dsg 2 à 7 vitesses et j'en suis pas satisfait, pour une conduite cool ok c'est bien mais pour exploiter la puissance du moteur c'est vraiment null

Alors là pas du tout d'accord!
J'ai la chance d'avoir une boite DSG sur une Golf 7 pour mon travail. En terme de de confort, c'est top, et en terme de performances, je ne vois pas comment un "humain" pourrait faire mieux pour optimiser le bon régime pour passer les vitesses, sans compter la rapidité d'xécution. Le mode sport permet si on le souhaite d'augmenter le régime de passage des vitesses.
Désolé pour le hors sujet, mais cette boite, elle est vraiment fantastique, même si je trouve toujours autant de plaisir à m'amuser avec la boite manuelle de ma 528 pour entendre vrombir le 6 en ligne.

A+

fabricesweet

Bah tu vois on a pas les mêmes attentes moi je la trouve molle la dsg c'est juste une boîte pépère et économique dans son genre , un pote à la golf gti R dsg et franchement bof bof pas de sensations, d'autres diraient normal c'est une golf ...
j'avais une 528i et je l'ai vite revendu parceque je trouvais que ça vrombissé pas assé, bien trop lourd même si très confortable...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »