Boite De Vitesse Mode Sécurité Bmw 730D E65

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nicolastgv

Boite De Vitesse Mode Sécurité Bmw 730D E65

Message par nicolastgv »

Bonjour un tous, j'ai un soucis concernant ma bmw E65, j'ai de temps à autre une erreur de problème de boite de vitesse dont celle-ci ce met en sécurité impossible de passé la marche arrière, le point mort au encore le Parking; de plus le frein de parking automatique en cas de pente devient aussi en erreur comme la boite de vitesse.

Dès que j'arrête le moteur et que je le redémarre le défaut s'efface et les vitesses passent normalement ainsi que la marche arrière etc...

La vidange de boite ainsi que le changement de la batterie à été effectuer mais toujours le problème

Merci pour vos réponse

thamomo007

Re: Boite De Vitesse Mode Sécurité Bmw 730D E65

Message par thamomo007 »

Pour ce genre de problème, on ne peut pas faire confiance à la voyance. Il va falloir faire un DIAG.
;-)

Euskal6enlinea

Message par Euskal6enlinea »

+1 et te rendre chez un représentant ZF serait peut être une bonne idée... avant d'éventuels soucis beaucoup plus onéreux!

nicolastgv

Message par nicolastgv »

Bonjour, 

Désolé pour le temps de retour, j'ai changé l'alternateur qui avait un problème de régulateur de tension.

Bonne année et bonne soirée.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »