Plus sérieusement, vu le kilométrage de la caisse, je vais jouer la sécurité et la monter au sol; veux éviter que ça force, tant pis pour la perte d'efficacité. C'est mieux que rien.
Montage Barre Anti-rapprochement Av...
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Re: Montage Barre Anti-rapprochement Av...
Bon, vais monter un côté par-terre, l'autre... levé!!! Comme ça tout le monde est content...
Plus sérieusement, vu le kilométrage de la caisse, je vais jouer la sécurité et la monter au sol; veux éviter que ça force, tant pis pour la perte d'efficacité. C'est mieux que rien.
Plus sérieusement, vu le kilométrage de la caisse, je vais jouer la sécurité et la monter au sol; veux éviter que ça force, tant pis pour la perte d'efficacité. C'est mieux que rien.
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Invité
Re: Montage Barre Anti-rapprochement Av...
Si le fait de rabaisser l auto fait travailler la caisse, c est que tes amortos vont en burée, donc mauvais rabaissement. Abaisser et durcir ne veut pas dire en faire un skateboard non plus.Thomas Olivaux a écrit :Si on rabaisse une auto qui ne l'a jamais été (donc qui n'a pas encore travaillé trop), vaut-il mieux mettre la barre anti-rapprochement au tout début pour éviter de déformer quoi que ce soit, ou vaut il mieux laisser l'auto se tasser quelques milliers de km puis la mettre pour renforcer ?
++
A dire vrai je suis contre les anti rap. sur des autos sans arceau, car si on rigidifie l avant sans renforcer la caisse, on fait travailler la cellule habitable.
Exemple sur une Turbo 2 avec 4 slicks + barre anti rap. avant et arriere, sur un appui j ai fendu le pare brise.
Si on enlève de la torssion a une cellule de la voiture, s en est une autre qui sert de fusible.
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Re: Montage Barre Anti-rapprochement Av...
Salut,
Normalement quand tu rabaisses le mieux n'est pas dans mettre une superieur mais une inferieur à l'avant.
Et dans la logique des choses une à l'arrière aussi.
Mais bon à moins de faire du circuit faut vachement y aller pour peter un parebrise ou autre.
Voila
@++
Normalement quand tu rabaisses le mieux n'est pas dans mettre une superieur mais une inferieur à l'avant.
Et dans la logique des choses une à l'arrière aussi.
Mais bon à moins de faire du circuit faut vachement y aller pour peter un parebrise ou autre.
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Re: Montage Barre Anti-rapprochement Av...
Ben, en slick c etait du circuit.NoUrS2K a écrit :Mais bon à moins de faire du circuit faut vachement y aller pour peter un parebrise ou autre.
Voila
@++
Par contre je maintiens que l anti rap. se monte voiture au sol. J avais oublié ds le post precedent
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Invité
Re: Montage Barre Anti-rapprochement Av...
Ma dernière sortie circuit a vu un éclat se transformer en énorme fissure sur un appui en freinage violent. Comme le dit Adonf, seule une voiture arceautée est vraiment rigide. La 320 étant ma voiture de tous les jours, je ne peux me le permettre; l'Alfa sera rigidifiée.
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