Plus De V E Les 4, Plus D Essuie Glace, Plus De Retour De Commande O T

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
nico80

Re: Plus De V E Les 4, Plus D Essuie Glace, Plus De Retour De Commande O T

Message par nico80 »

boitier zke changer tous remarche nikel

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, tout cet equipement est géré par le zke. Donc il y'a de forte chance qu'il soit h.s.

turboscorpion

Message par turboscorpion »

savez vous si quelqu'un d'autre que BMW peut configurer et vendre un boitier neuf?

en attendant de trouver un nouveau boitier, j'ai réussi à faire remarcher les vitres électriques et les essuies glaces en retirant le fil de K-Bus (jaune rouge et blanc sur le prise centrale) du boitier de module de base (GM ou ZKE) .
bien sur certains voyants sur le tableau de bord ne fonctionne pas mais on peut rouler quant il pleut....

nico80

Message par nico80 »

• pas besoin de configuré le boitier zke juste faire attention si c 2 ou 4 vitre electrique moi g commander le mien en occasion 110e garantie 3 mois et tous remarche nikel g demaonter et remonter moi meme et g pas u besoin de le configuré biensur debrancher la batterie avant toute maniple c tous

fredo78

Message par fredo78 »

Ok nico, tu l'as commanderou ton boitier ?
Quels etaient tes problemes de disfonctionnement exactement ?

pepone72

Message par pepone72 »

Salut a tous alors voilà , moi la 320d suite à ce problème je l'ai vendu, il c'est avérais que c'était 1 fil coupé derrière tous le tableau de bord ou sont placés les fusible et boîtier zke ,j'ai tous démonter 1 galère , même bmw après 220€ pour 1heure a peine de main d'oeuvre et 1 diag ou la voiture communiqué pas avec l'ordi n'ont pas trouvé enfin sur la côte sont assez spéciale si ta pas le costume cravate bref après tous c soucis sont bien gérer par le zke et il s'avère que j'en vend 1 120€ excellent état options ( les 2 ve avant seulement ,centraliser etc)il a bien fonctionné sur mon auto mais du coup les 2 ve arrière ne fonctionnais plus mais ts le reste oui voilà le file coupé s'apel fil bus apparemment ces celui qui envoie toute les infos o reste de l'auto car il traverses l'auto et tous ces boîtiers multiplexer, enfin j'ai galerer 1 ans avec cette auto et suis bien content d'avoir pus la vendre car plus le temps passé et plus d'autre soucis ce greffer (vol de pièces ) et pourtant place de parking dans garage fermer enfin bon courage le boîtier a vendre m'envoyer 1 mail Cyril.g06@hotmail.fr bonne continuation a ts crdt

nico80

Message par nico80 »

j'avais plus de vitre electrique plus de centralisation plus de lave glace plus d'essuie glace plus de lumiere interieur

je l'ai commander a deutsh car 27

Sami34

Message par Sami34 »

turboscorpion a écrit :savez vous si quelqu'un d'autre que BMW peut configurer et vendre un boitier neuf?

en attendant de trouver un nouveau boitier, j'ai réussi à faire remarcher les vitres électriques et les essuies glaces en retirant le fil de K-Bus (jaune rouge et blanc sur le prise centrale) du boitier de module de base (GM ou ZKE) .
bien sur certains voyants sur le tableau de bord ne fonctionne pas mais on peut rouler quant il pleut....

Sami34

Message par Sami34 »

Tous d àbord merci merci pour ce conseil précieux sa fait 3 mois je roule sans vitres électrique ni essuie glace et quand j ai couper ce fil kbus c revenus tous marche sauf les retour au compteur Comment a tu fais pour savoir quand retirant se fil sa marcherai mois j ai changer mon zke et sa marche toujour pas J aimerai savoir si quelqu'un connaît exactement son chemin et quel boîtier alimente t il ce fil kbus sur 330d e46 j envisage de démonter le tableaux de bord cdt

Pepone il ete couper a quel niveaux ton fil ???
Sami34 a écrit :Tous d àbord merci merci pour ce conseil précieux sa fait 3 mois je roule sans vitres électrique ni essuie glace et quand j ai couper ce fil kbus c revenus tous marche sauf les retour au compteur Comment a tu fais pour savoir quand retirant se fil sa marcherai mois j ai changer mon zke et sa marche toujour pas J aimerai savoir si quelqu'un connaît exactement son chemin et quel boîtier alimente t il ce fil kbus sur 330d e46 j envisage de démonter le tableaux de bord cdt

Pepone72 il ete couper a quel niveaux ton fil ???
Sami34 a écrit :Tous d àbord merci merci pour ce conseil précieux sa fait 3 mois je roule sans vitres électrique ni essuie glace et quand j ai couper ce fil kbus c revenus tous marche sauf les retour au compteur Comment a tu fais pour savoir quand retirant se fil sa marcherai mois j ai changer mon zke et sa marche toujour pas J aimerai savoir si quelqu'un connaît exactement son chemin et quel boîtier alimente t il ce fil kbus sur 330d e46 j envisage de démonter le tableaux de bord cdt

Pepone72 il ete couper a quel niveaux ton fil ???

fredo78

Message par fredo78 »

Salut as tu une photo du fil coupé en question ? Ca peut toujours servir. Par contre si tu arrives a solutionner le problème, n'hésite pas a donner ta solution...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »