Conseil Outil De Diag Pour Ma Chariotte 330Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fredgui56

Re: Conseil Outil De Diag Pour Ma Chariotte 330Ci

Message par fredgui56 »

Salut

C'est pas pour baisser le km mais pour modifier les options de la cle et de la voiture tel que les clignotement, l'alarme, réglages des sièges à l'ouverture, ect

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Oui avec ça tu pourra le faire moi j'ai activé le clignotement lors du verouillage / déverrouillage , activé le verouillage automatique des portes à 2kmh et le verouillage automatique des portes après 2 min si pas de clefs de contact insérée , faire un reset inspection du liquide de frein et de l'huile et effacé les défauts qui étaient mineurs

floe36e46

Message par floe36e46 »

En effet, il y a le BMW Scanner (testé par Fabrice) ou encore la suite BMW INPA / NCSExpert / WinKFP / DIS (VM).
Dans le 2e cas, c'est pas très convivial mais tu peux tout faire sur E46 et E90 avec. (c'est celle que j'utilise)

Je suis aussi en train de regarde la nouvelle suite pour la récupérer qui serai enfin + conviviale et qui s'utilise sur tous les modèles -> BMW ISTA. Voici un site pas mal pour qui veut se documenter:
http://www.lesamisdudiag.com/isis-ista-icom/39497-bmw-ista-d-and-ista-p-dvd-original-french.html

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour travailler la dessus, je suis preneur si quelqu'un à des infos sur l'ISTA.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »