Bonjour,
Possesseur dune 530d e39 de 2003, j'ai la version GPS et lecteur CD(donc pas celle avec écrit sur le lecteur dans le coffre, DVD).
J'aimerais tout simplement faire une mise à jour mais je me perds un peu dans ce topic car je ne connais rien en programmation ou informatique! Quelqu'un pourrait il me donner la procédure claire pour que je puisse le faire?
C'est très gentil à vous!
Merci beaucoup.
Mise A Jour Gps BMW
- TeddyBoy
Re: Mise A Jour Gps BMW
Salut,
Bizarrement pour moi, mon MK3 ne prends que la V29. Si je lui mets la V30 ou V32, ça plante et j'ai un écran bleu.
Je vais rester ainsi et attendre pour passer sur un MK4. Ca m'évitera de faire une boulette.
Bizarrement pour moi, mon MK3 ne prends que la V29. Si je lui mets la V30 ou V32, ça plante et j'ai un écran bleu.
Je vais rester ainsi et attendre pour passer sur un MK4. Ca m'évitera de faire une boulette.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- flantier
Pas de réponse?
- Utoi
- flantier
Bonjour,Utoi a écrit :Tiens, si tu veux
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/159242-les-menus-du-gps-mk4-notions-de-mise-a-jour-des-mk1234/
Merci beaucoup pour ta réponse très précise. Juste une questions, désolé, il faut que je grave exactement quoi comme fichiers sachant que j'ai la version MK3 ou MK2, je vérifierai ce soir.
Merci de ton aide car je ne voudrais pas graver n'importe quoi et faire une erreur dans la mise à jour du GPS.
- flantier
Une réponse?
- Utoi
Il faudrait savoir quel est la version de ton lecteur.
En fonction de ça tu télécharge puis grave (sur un CD-R) le fichier iso récupéré.
Attention, pour le mk3 il te faudra graver un second CD avec le fichier CD key
En fonction de ça tu télécharge puis grave (sur un CD-R) le fichier iso récupéré.
Attention, pour le mk3 il te faudra graver un second CD avec le fichier CD key