Quelques infos sur l'entretien de la 330cd... Filtre à air archi sale, rien à voir avec celui du touring qui était changé à chaque vidange !
En cours de remontage...
Des SB de triangle avant complètement HS (et contre visite)
Dernier entretien... La vidange de la BVA GM !
Achat d'huile Dexron VI adaptée à cette boîte, du kit filtre etc chez BM (alors qu'il sdisent que la BVA est vidangée à vie...), récupération d'un thermomètre avec petit plongeur pour contrôler la température lors de la mise à niveau, et de quelques bombes de nettoyant freins !
Là c'est après avoir passé laissé égoutter pendant une heure et passé deux bombes de nettoyant freins partout...
J'en profite pour mettre un pot tuning
Et un essai routier, tout va bien,je ne note aucun changement parce que tout était OK avant la vidange. L'huile était bien sale et bien marron, par contre aucun dépôt à signaler sur l'aimant du carter. Une bonne chose de faite !
Ce genre d'opération est vraiment à faire à deux, surtout pour le remplissage, entre le protocole de changements de vitesse et le remplissage de la BV... Il me reste à vidanger le pont et elle sera OK !