Je vais poster ce soirs des photos de mon cab, intérieur remonté
Ma E30 325I Cabriolet De 1990
- Fabien57
- Messages : 67
- Inscription : dim. août 12, 2012 12:17 pm
Re: Ma E30 325I Cabriolet De 1990
J'ai déplacé le post précédent car je ne savais pas qu'on ne devait pas parler de problèmes techniques sur les topics de nos autos. Merci aux modos de bien vouloir supprimer mon précédent post.
Je vais poster ce soirs des photos de mon cab, intérieur remonté
Et indiquer les dernières nouveautés
Je vais poster ce soirs des photos de mon cab, intérieur remonté
- Fabien57
- Messages : 67
- Inscription : dim. août 12, 2012 12:17 pm
Re: Ma E30 325I Cabriolet De 1990
Bonsoir,
Voici des news sur mon cabrio depuis le mois d'octobre et ma panne rencontrée près de Colmar.
PM : Vanne de chauffage qui a cédé et fuite de LDR sur mes pieds, moquette HS.
-J'ai trouvé une moquette de cabrio grise que j'ai fait livrer d'Allemagne, état neuf
-J'ai trouvé des panneaux de portes noirs de cabriolet afin d'avoir un intérieur qui ressemble à quelque chose. (Passage de moquette grise, panneaux bleus et sièges noirs à intérieur noir et moquette grise, me reste le couvre capote à teindre)
-J'ai remplacé les 6 injecteurs par des injecteurs Bosch
-Remplacement de toutes les durites d'essence et du filtre dans la foulée
-Remplacement des deux pneus arrières par des Dunlop Sp sport Bluresponse
-Ajout de tweeters avec caches d'origine BMW, achat d'un kit éclaté 2 voies MTX
-Remplacement des vérins de coffre
-Achat de tapis neufs chez BMW
Voici des photos en vrac.




Voici des news sur mon cabrio depuis le mois d'octobre et ma panne rencontrée près de Colmar.
PM : Vanne de chauffage qui a cédé et fuite de LDR sur mes pieds, moquette HS.
-J'ai trouvé une moquette de cabrio grise que j'ai fait livrer d'Allemagne, état neuf
-J'ai trouvé des panneaux de portes noirs de cabriolet afin d'avoir un intérieur qui ressemble à quelque chose. (Passage de moquette grise, panneaux bleus et sièges noirs à intérieur noir et moquette grise, me reste le couvre capote à teindre)
-J'ai remplacé les 6 injecteurs par des injecteurs Bosch
-Remplacement de toutes les durites d'essence et du filtre dans la foulée
-Remplacement des deux pneus arrières par des Dunlop Sp sport Bluresponse
-Ajout de tweeters avec caches d'origine BMW, achat d'un kit éclaté 2 voies MTX
-Remplacement des vérins de coffre
-Achat de tapis neufs chez BMW
Voici des photos en vrac.




- Fabien57
- Messages : 67
- Inscription : dim. août 12, 2012 12:17 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités



