Pour la vitre, c'est vite gênant…regardes la prise du moteur

Direction revendeur pro qui tu la reprendras à un certain prix sans voir la moitié des défauts que tu connais.tuomas a écrit :Cette voiture va finir par me fatiguer définitivement.
En début de semaine, ma femme revient et me dit que la lunette arrière s'ouvre toute seule. En bon Saint Thomas, je n'en crois goutte jusqu'à constater de visu.
C'est le sketch des Visiteurs "jour/nuit" mais avec une ***** de vitre qui rejoue "ouvert/fermé" ...
Bref, la solution pour l'instant c'est de verrouiller la voiture dès qu'on entre dedans. Renseignements pris il y aurait un contacteur qui prend l'humidité, je vais regarder demain et asperger de WD40.
Second problème, beaucoup plus embêtant au pays du calme et du silence: la voiture klaxonne toute seule...![]()
![]()
![]()
J'en peux plus...![]()
![]()
J'entends un truc qui se balade dans le volant, j'ai regardé sur le net et il y a une petite vis qui est connue pour se dévisser et provoquer ce genre de désagréments. Alors je vais essayer de démonter l'airbag demain pour voir ce qu'il en est. Si certains ont déjà fait la manip, je suis preneur, je n'ai jamais démonté d'airbag.
Je sais juste qu'il faut débrancher la batterie et attendre 30 min que les condensateurs soient vides. Enfin, avec ma chance avec cette voiture, il va me péter au nez tout de même à tous les coups...
Breeeeeef.... elle n'est pas promise à un grand avenir cette pauvre voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités