Salut.
Y'a-t-il une solution miracle pour dévisser une biellette completement grippée ? Je veus dire de l'extraire completement, à l'endroit ou il y a un pas de vis destiné a réglé le parallélisme. J'ai essayé, mais c'est impossible à tourner ! J'ai mis du WD40, un poil tapé au marteau, quedal. Pour ne pas faciliter les choses, je ne peux pas la bouger facilement ! Y'a la crémaillere de direction d'un coté, et la rotule encore en place de l'autre (c parcque cette rotule est coincée que j'ai pensé a virer la biellette en fait).
Thx
++
Biellette Grippée
- Thomas Olivaux
Biellette Grippée
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- r2087
Re: Biellette Grippée
Fais-nous une jolie photo pour illustrer ton nième pb de la journée 
- nesquik90
tu me l'as volé de la bouche heuuu nonr2087 a écrit :Fais-nous une jolie photo pour illustrer ton nième pb de la journée
.......du clavier.
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
Invité
Salut,
Ben moi j'ai eu ce problème chez un "Max AU.." ou j'étais allé pour la vérification du train avant. Le gars s'est pas fait chier, il a pris une clef à griffes d'1 m avec un prolongateur .... a insisté ..... et a pété ma bielette .... après l'a chauffé au chalumeau et "crac ma poule" a viré le bout restant ! Le plus long a été de trouver une biellette chez un concessionnaire des environs....
Conclusion, pour le train AV j'évite ces bricoleurs du dimanche !
@+
Ben moi j'ai eu ce problème chez un "Max AU.." ou j'étais allé pour la vérification du train avant. Le gars s'est pas fait chier, il a pris une clef à griffes d'1 m avec un prolongateur .... a insisté ..... et a pété ma bielette .... après l'a chauffé au chalumeau et "crac ma poule" a viré le bout restant ! Le plus long a été de trouver une biellette chez un concessionnaire des environs....
Conclusion, pour le train AV j'évite ces bricoleurs du dimanche !
@+
- Thomas Olivaux
Ha... manu m'a parlé du challumeau tient... le pb c que j'en ai pas et c pas un pov briquet qui va arranger les choses je suppose lol.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- manuz1
alors donne des coup de marteau comme je t'ai dit ca va chauffer et ca fait des vibrations tu y arriveras que comme ca .Thomas Olivaux a écrit :Ha... manu m'a parlé du challumeau tient... le pb c que j'en ai pas et c pas un pov briquet qui va arranger les choses je suppose lol.
++
a++
- oliv
Salut,
j'ai connu ce genre de probleme il y'a une semaine avec une rotule lors d'un remplacement de bras de suspension.J'ai même réussi à déformer un arrache rotule de chez Nor**to(vive facom).
Les coups de marteau, ben j'ai essayé mais j'ai abandonner
Je m'en suis sorti en serrant l'arrache routule au + fort(l'axe était prêt à foutre le kan) et en chauffant la jambe de force autour de la rotule(gaffe au joint).Au bout d'1 min, "bling" elle est tombée.
J'ai utilisé une lampe à souder multi-usage(900°).
ça coute beaucoup moins cher qu'un chalumeau oxygaz ou essaye de voir dans ton entourage si personne n'en possède une.Beaucoup de gens l'utilise pour faire de la plomberie.
Bon courage.
j'ai connu ce genre de probleme il y'a une semaine avec une rotule lors d'un remplacement de bras de suspension.J'ai même réussi à déformer un arrache rotule de chez Nor**to(vive facom).
Les coups de marteau, ben j'ai essayé mais j'ai abandonner
Je m'en suis sorti en serrant l'arrache routule au + fort(l'axe était prêt à foutre le kan) et en chauffant la jambe de force autour de la rotule(gaffe au joint).Au bout d'1 min, "bling" elle est tombée.
J'ai utilisé une lampe à souder multi-usage(900°).
ça coute beaucoup moins cher qu'un chalumeau oxygaz ou essaye de voir dans ton entourage si personne n'en possède une.Beaucoup de gens l'utilise pour faire de la plomberie.
Bon courage.

-
e34 touring
IL à raison il faud chauffé ,le métal se dilate 
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12
- Titophe
thom, si tu joue sur la barre de direction "cad tire dessus" tu auras du jeu ds les biellettes "leger certe" mais suffisant pour sortir la biellette
ou tu fait comme g fais, tu tire la barre stabilisatrice et tu tape avec une masse sur la visse de la biellette, pour moi elle ait venu !!!!!!!!!!!
bonne chance
ou tu fait comme g fais, tu tire la barre stabilisatrice et tu tape avec une masse sur la visse de la biellette, pour moi elle ait venu !!!!!!!!!!!
bonne chance
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- thomas
Slt thomas .
Le plus rapide serait de chauffer ta biellette ,le point noir c est au refroidissement . La prochaine fois tu ne pourras + la bouger .
Le mieux ,je pense ,est d y aller molo . Cela peux prendre plusieurs jours mais au moins tu ne casse rien .
Tu commences par gaver de degrippant ,tu prends ta clef et tu essai de la faire bouger de droite puis gauche plusieurs fois . Generalement le premier jour tu gagnes pratiquement rien .
Ensuite tu remet du degrippant et tu attends le lendemain ,coup de clef + degrippant ,a force tu vas y arriver ,c est obliger .Bon ok c est long mais d un autre coté tu casses rien et tu ne fracasse pas ta biellette a coup de clef a griffe .
Pour moi la chauffer est le plus radical (5min et voila)mais c est mort pour la prochaine fois .
Y aller molo ,prendre son temps mais cela peux payer .
Bon je sais que tu l utilises tout les jours mais bon j ai pas mieux sous le coude .
Allez a bientot ++
Le plus rapide serait de chauffer ta biellette ,le point noir c est au refroidissement . La prochaine fois tu ne pourras + la bouger .
Le mieux ,je pense ,est d y aller molo . Cela peux prendre plusieurs jours mais au moins tu ne casse rien .
Tu commences par gaver de degrippant ,tu prends ta clef et tu essai de la faire bouger de droite puis gauche plusieurs fois . Generalement le premier jour tu gagnes pratiquement rien .
Ensuite tu remet du degrippant et tu attends le lendemain ,coup de clef + degrippant ,a force tu vas y arriver ,c est obliger .Bon ok c est long mais d un autre coté tu casses rien et tu ne fracasse pas ta biellette a coup de clef a griffe .
Pour moi la chauffer est le plus radical (5min et voila)mais c est mort pour la prochaine fois .
Y aller molo ,prendre son temps mais cela peux payer .
Bon je sais que tu l utilises tout les jours mais bon j ai pas mieux sous le coude .
Allez a bientot ++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995