Hier il a fait beau du coup je suis allé chercher ma bombinette
Au programme vidage de l'intérieur pour préparer le nettoyage puis le remplacement de l'autoradio, des hauts parleurs, j'en ai profité pour réparer deux ou trois bricoles sur la touring en regardant comment c'est fichu sur la coach
Pour l'habitacle ça donne ça :
Et pour le coffre, je voulais d'une part voir en détail l'état de santé et aussi préparer le montage de l'antenne de coffre :
Va falloir faire passer un cable d'antenne, je sais pas pourquoi il n'y en a pas. C'est pas pré-câblé ?
Sinon il y a quelques semaines déjà je me suis attelé à rénover mes centres de roues BBS, voilà un avant/après :
Après gros nettoyage du nid d'abeille en alu, j'ai repeint le "boulon" en plastique avec du gris pour jantes, j'ai une deuxième couche à passer mais ça rend pas mal je trouve. J'y mettrai sans doute un vernis aussi pour consolider la peinture.
Pour le centre, j'ai acheté des autocollants neufs chez BMW via leur site classic shop.
Une belle journée qui m'a motivé
Du coup en ramenant la IS dans le box, j'ai fait un détour de 15km pour rouler un peu et profiter de la fin de journée