Voici quelques photos :
FICHE TSZ-S

CONNECTIQUE TZS-Z

DELCO MOTEUR E21 316

FUSIBLES & RELAIS


CARBU WEBER 32/34 DMTL acheté chez passionfranceauto

------------------------------------------------------------
Vu que que je n'ai trouvé le problème,
Je me suis attaqué au joint de culasse de la E30 (moteur deposé)

AVANT

APRES

AVANT

APRES


Joint de culasse remis, moteur remonté


J'ai voulu démonter mon delco, retiré la goupille, les visses, et j'ai tiré doucement pour enlever lintérieur de l'allumeur, 2 petits ressorts on sauté, après 4h d'essai, j'ai réussi a remonté les ressorts et remonter l'allumeur, photo si besoin car il se trouve dans mon garage. Il a t-il des risque que je l'ai rendu HS ? tout est remis dans l'ordre, aucun fil sectionné, mais en regardant l'allumeur, il n'a rien a voir avec le delco du e21.
Dans la RTA E30, il y a écris que le boitier TSZ-S sert a l'allumage car celui de la E30 fonctionne par impulsion.
RTA E30

Voila, jespère avoir le plus précis possible

Bonne fin de weekend a tous. C'est reparti pour 6 jours de boulot, j'y retourne dimanche prochain !
