bonjour a tous.
j'ai acheter il y a deux ans un 316i de 1991 pour une boucher de pain.
elle ne démarrer pas sois disant joint d'injecteur mort,
donc la semaine dernier je me suis mis en tete de la faire tourner mais il n'y avait pas d'essence qui arriver. La pompe de gavage tourner en la branchant a une batterie.
mais il n'y avait pas électricité au fils de la pompe de gavage j'ai donc tester les relais il marche nickel, en regardent sous les support de relais il avait un fil qui a fondue.
j'ai suivie le fil qui allez des relais jusqu’à la boite a fusible qui ensuite allez sur une platine sous le volant le fil et rouge et jaune,
et sur cette platine les fil fondu etait brancher a un fil de plus gros diamètre qui allez vers l'autoradio. donc je suppose qu'il on voulu brancher l'a?utoradio et le fil a fondu.
ma question et si je refait le fils du relais est ce que sa va marcher ?
Problème Faisceau 316 E30
- IGGY
Re: Problème Faisceau 316 E30
Branche l'autoradio sur un autre fil comme l'allume cigare par exemple avec un fusible entre au cas où et pour ne rien griller d'autre,
refait la connexion et vérifie les fusibles et les relais qui ont pu prendre un coup de chaud, si la platine n'a pas morflé sinon met en une autre .....
Je ne suis pas très calé la dedans, attends tout de même l'avis de membres plus fort que moi en électricité, bonne continuation
refait la connexion et vérifie les fusibles et les relais qui ont pu prendre un coup de chaud, si la platine n'a pas morflé sinon met en une autre .....
Je ne suis pas très calé la dedans, attends tout de même l'avis de membres plus fort que moi en électricité, bonne continuation

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
D'accord merci qu'elle sont les fusible pour les relais??
Pour l'autoradio je n'est pas besoin de sa le son d'un essence me suffit largement;)
Pour l'autoradio je n'est pas besoin de sa le son d'un essence me suffit largement;)
- manuz1
- IGGY
Salut,
j'étais presque sûr que tu allais venir pour donner des infos Manu

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- manuz1
IGGY a écrit :Salut,
![]()
ouias
enfin je suis pas bon en elect,
a+
- IGGY
Surement pas aussi moins fort que moi
Et en plus tu trouves toujours des fiches pour les E30 et même pour les autres modèles 
A bientôt Manu

A bientôt Manu

-
merci je vais essayer de refaire le faisceau et je vous tien au courant merci beaucoup