Ero a écrit :Et ça va oui faut se détendre vous n’êtes pas obligé de m'agresser ma réponse était juste pour situer le type d'actuateur alors merci de vous calmer !!!!!!!!!
ah oui aussi 0460406994 est bien une ve r 515 !
Ce n'est pas une agression c'est pour répondre correctement à sa question, car il a besoin d'une
réponse claire et juste pour résoudre son problème, et pas d'une réponse de quelqu'un qui pense savoir ou veut augmenter son nombre message (je ne dis pas que vous êtes dans un cas ou dans l'autre).
Donc comment passer par 4 chemins pour dire que votre réponse n'est pas appropriée sans vous vexer? Que ça plaise ou non je ne suis pas la pour faire du social mais donner des vraies réponses, le reste ne m'intéresse pas.
Donc oui pour changer sa pompe il faut les numéro 046040699X, et oui la 995 est une pompe VER 515 je n'ai jamais dit le contraire.
Par contre ce qui est juste c'est que sur 995 il y aura toujours le même actuateur. Seule une pompe a été monté avec 2 actuateurs différents de mémoire, ce qui en fait une exception, et niveau probabilité il a peu de chance de tomber dessus. Il me semble que c'était sur la E34.