Ma 330 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Ma 330 Ci

Message par rikiki »

T'es sûre que ta jante est HS?
Perso, j'ai eu le cas avec ma 330, et au final, je teste la jante dans ma baignoire avec 5 bars de pression dans le pneu, et je trouve bel et bien une fuite... Sur le flanc du pneu!!!
Au final, le pneu n'était pas réparable, mais entre racheter un pneu et une nouvelle jante...
Vu l'équipe de bras cassés, je pense que tu aurais tout intérêt à contrôler ta jante toi-même, tu pourrais être surprise ;)

kity

Message par kity »

tu parles de la jante fendue ? ou de celle qui est rayée ?

la fendue est fendue à deux endroits je vais voir pour la faire réparer, pour l'autre elle est neuve ils me l'ont rayée en me remontant le pneu. Il n'a rien le boudin ;)
ImageImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben je parlais de la fendue... Mais elle est vraiment "fendue"? T'as une conduite de sauvage ou bien c'est des jante nonames?
:wink2:
Pasque une jante BM, y doit tout de même lui en falloir pour la flinguer de cette façon, ça en deviendrait inquiétant pour nos M...

Pour celle qu'ils ont rayés...  :sick:

IGGY

Message par IGGY »

Coucou Kity, coucou à tous,

ça a dû taper assez fort sur un trottoir plutôt haut pour la fendre, mes jantes M sur la 330 sont nickel et sur la M ben elles sont neuves :D

:original:    
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

kity

Message par kity »

rikiki a écrit :Ben je parlais de la fendue... Mais elle est vraiment "fendue"? T'as une conduite de sauvage ou bien c'est des jante nonames?
:wink2:
Pasque une jante BM, y doit tout de même lui en falloir pour la flinguer de cette façon, ça en deviendrait inquiétant pour nos M...

Pour celle qu'ils ont rayés...  :sick:
oui elle est vraiment fendue, je te montrerai ça, j'ai une conduite sportive on va dire, j'ai mes jouets autant qu'ils servent ;)

ceci dit j'ai déjà vu des OEM fendues

IGGY a écrit :Coucou Kity, coucou à tous,

ça a dû taper assez fort sur un trottoir plutôt haut pour la fendre, mes jantes M sur la 330 sont nickel et sur la M ben elles sont neuves :D

:original:    
Coucou Jean Luc ;)

non je n'ai pas tapé de trottoir, mais mon pneu était sous gonflé (j'avais 1.8kg dans les trois autres pneus, j'ai regonflé tout ça) ce qui a aidé au choc je pense, je suis en taille basse il ne faut pas perdre ça de vue ;)

tu parle de M ... j'ai loupé un épisode ???? :) celles de mon M aussi sont toujours comme neuves aussi
ImageImageImage

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

Hé ben, belle bande de bras cassé effectivement chez eux... C'est pas du BBS qui est monté sur ta CI ? Parce que pour fendre une jante, faut quand même un sacré pet, ça m'étonne que tu t'en soit pas rendu compte... Je serai toi, je controlerais comme rikiki l'a dit, à moins que ça soit flagrant, mais c'est étonnant quand même

kity

Message par kity »

non le BBS c'est sur mon M  Guillaume ;)

je m'en suis rendu compte à 700g de pression .. il suffit que tu roules sous gonflé et un bon nid de poule pour que ...

je répète mon pneu n'a rien pour preuve il est sur ma jante depuis lundi et pas de perte de pression, ma jante est bien fissurée je mettrai les photos après
ImageImageImage

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

J'étais persuadé que c'était aussi des BBS sur le CI, du coup c'est des jantes OEM celles-ci ? Enfin même sous-gonflés, ça me surprend que ça soit "si fragiles"

IGGY

Message par IGGY »

Je me rends compte que l'on ne fait pas et ne voit pas les mêmes choses avant de monter dans un véhicule,
le première chose que je fais c'est de vérifier si mes pneus sont bien gonflés avant de monter, je ne mets pas

l'appareil pour contrôler la pression, pas à ce point mais déjà du regard et si je vois ou s'il me semble sous gonflé
je vérifie une première fois avec la main, si je me rends compte qu'il est trop mou je le gonfle :P   

Rouler avec des pneus à 700 G de pression c'est plus vraiment des pneus sous gonflé mais plutôt à plat,
ça c'est comme l'huile et l'eau, de temps en temps il faut regarder les niveaux, après j'ne dis pas ça pour critiquer,
je constate :D  

Bonne journée  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

lotus

Message par lotus »

Garde la pèche . A mon avis pour fissuré une jantes a cause d un nie de poule sa ne peut etre que du no name ! Je me trompe ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »