Salut les gars,
ah oui un ami m'a envoyé le lien de cette 323i, il y a une grise également, delphin également. Enfin là on ne joue pas du tout dans les mêmes tarifs, faut déjà trouver le client prêt à mettre une telle somme dans une 323i E30.
On peut déjà comparer en euros constants avec la prise en compte de l'inflation, à 115 520frs de 1986, en euros de 2014 ça fait 29 613 euros.
Sinon pour te répondre Roadwolf, à part l'avoir rangé dans sa place de parking et débranché la batterie, j'ai pas fais grand chose depuis le 11 février dernier, ah si j'ai acheté le pommeau de levier de vitesses avec la pastille et des ampoules pour remplacer toutes les petites qui font le rétro éclairage et puis toutes celles des phares à l'avant.
C'est à dire que là on arrive dans les beaux jours donc j'utilise les voitures qui roulent et surtout les motos. La 323i c'est en dilettante, je ne suis pas pressé de rouler avec c'est pas comme si j'en avais besoin, prendre le temps de tout nettoyer, vérifier, remplacer... ça me plait et
piano piano.

Celle-ci c'était celle de mes parents, on notera le profil des pneumatiques furieusement bien d'époque et les phares jaunes vraiment bien bien jaunes.

Vu l'âge du matelot, on doit être en 1989 ou 1990.
C'était une version 150ch, centralisation, pas de direction assistée ni d'abs et encore moins de vitres électriques mais un super moteur.
Pour aller chercher les croissants le dimanche matin c'était plutôt du genre une demie heure et 20 à 30km...
Non mais sinon j'ignore totalement comment je suis (re)tombé dans la E30.