Je n'ai pas pu voir précisement les sieges, mais il y a effectivement du sky marron. Ils sont recouverts d'une housse, plus un gros coussin, plus une autre housse style peau de mouton, du coup je me demande s'ils ont déjà vu le soleil.
Il n'y a pas la moindre amorce de fissure sur le tableau de bord qui est d'un désign assez different des tiennes.
On pourrait l'aparenter à une sorte de phase 2 avant l'heure. D'ailleurs les numéros de série on radicalement changés fin 68, ça doit bien représenter une modification importante du modèle.
- de 950 001 à 980 000 => 1800 Volant à gauche
- de 980 001 à 990 000 => 1800Ti Volant à gauche
- de 991 001 à 993 567 => 1800Ti Volant à droite
- de 995 001 à 995 200 => 1800TiSa Volant à gauche
- de 996 001 à 997 000 => 1800A Volant à gauche
- de 997 001 à 998 490 => 1800 Volant à droite
- de 1 120 001 à 1 125 000 => 1800A/69 Volant à gauche
- de 1 130 001 à 1 135 000 => 1800/69 Volant à droite
- de 1 140 001 à 1 145 000 => 1800A/69 Volant à droite
- de 1 191 001 à 1 191 852 => 1800A Volant à gauche
- de 1 195 001 à 1 195 200 => 1800A Volant à droite
- de 1 230 001 à 1 292 833 => 1800 Volant à gauche
- de 1 410 001 à 1 417 850 => 1800Ti Volant à gauche
- de 1 900 001 à 1 940 000 => 1800/69 Volant à gauche
- de 3 450 001 à 3 460 000 => 1800/71 Volant à gauche
Il n'y a pas de rouille sur les tourelles d'amortisseurs avant ni arrière.
Juste quelques points là où des gravillons ont fait sauter la peinture et un petit peu aux soyages en bout de tôle.
Les pare-chocs sont un peu tordus et quelques fixations ont sautées.
Le plus impressionnant est l'aile avant droite qui a du être tordue et mal réparée.
Les vis sont cassées au niveau de la feuillure de porte, et elle est boursoufflée de rouille au droit du pare-brise, heureusement, j'ai l'impression que ça ne va pas jusqu'à la caisse.
Je pense qu'elle est sauvable, mais il me faudrait l'avis de quelqu'un du metier.
Pour le moteur, je crains également qu'il ne soit bloqué, mais je n'ai pas encore osé le faire tourner.
Alors que j'avais fait très attention à ne surout pas freiner pour ne pas bloquer les étriers, j'ai fait la boulette hier soir en voulant vérifier les feux arrière. Je n'ai pas appuyé très fort sur la pédale, mais les plaquettes touchent maintenant le disque, on arrive toujours à faire avancer la voiture, mais c'est devenu plus dur.