Problème Démarrage Sur 330D E46 184Cv

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
furiousxxx

Problème Démarrage Sur 330D E46 184Cv

Message par furiousxxx »

Bonsoir.donc voila ce soir j'ai voulu démarrer ma voiture et la plus rien.la jauge a essence est monté et es retombée a zéro et le voyant préchauffage ne s'allume plus non plus et la voiture tourne dans le vide sans démarrer. J'ai fai changer mes bougie fin janvier et ma batterie fin février et il y a 2 semaine je roulais tranquille et le voyant préchauffage c'est allumé et ma puissance avai fortement diminué donc je les etein et rallumé et la elle n'avai plus de défaut. Pouvai vous m'aider ? Demain matin j'appel le garage qui ma changé les bougies voir si il prenne le remorquage de la voiture jusqu'à leur atelier deja.a et un autre point que j'oublie, elle a 303000km et je roule que le week avec ou des fois en soirée depuis février. pouvais vous m'aidez svp chères amis !? Merci

atom256

Re: Problème Démarrage Sur 330D E46 184Cv

Message par atom256 »

Bonjour faut la passer au diag pour avoir un aperçu des défauts et puis recherché la panne

furiousxxx

Re: Problème Démarrage Sur 330D E46 184Cv

Message par furiousxxx »

Bon ce matin elle a démarré mai au bout de 2 minute d'attente. Je pense pour un capteur hs

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »