Ca fait plaisir de retrouver ce forum . Je l'ai quitté en 2010 quand j'ai vendu ma 325 TDS ( et que je regrette encore aujourd'hui

Depuis j'ai eu pas mal de voiture et surtout de galère . Maintenant je suis en C2 mais ma e36 me manque énormement !!!!!
Donc je vais prévoir de m'en reprendre une quand j'aurais un peu de sous ( au moins dans quelques mois ) mais je suis revenu ici pour pécher des infos .
Je souhaite me reprendre une e36 mais surement une essence 6cl histoire de profiter le weekend

J'aimerais savoir ce qui est à surveiller lors de l'achat car ces mesdames auront de l'âge . Sur M51, il y avait l'histoire de la pompe à eau , est-ce le cas sur les M50 ou M52 ?
Niveau carroserie ce sera surtout les points de rouille a vérifier mais si vous avez d'autre éléménts à inspecter , je suis preneur

J'attend le moment ou enfin je pourrais m'en reprendre une avec impatience !!!
Merci pour vos conseils