Rapatrier Une Auto En France

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Rapatrier Une Auto En France

Message par superpooky »

j'ai loué il y a de çà peut être un an une remorque deux essieux avec maxi 1400 kgs je crois pour 77 euros...la journée...chez un petit loueur à villeneuve saint georges ( 94 ) sur la N 6 ... à l'époque, j'ai récupéré une 2002tii...et niveau poids, j'était bon ( 990 kgs la voiture)...le seul truc c'est que j'avais qu'une opel vectra 1.6 qui pouvait tracter ... la nuit de nantes à paris fut longue...!
il faut le permis E ou le PL ... que j'ai ...
le coup de traverser Paris même tard le soir avec un circuit d'embrayage hors service laisse tomber...tu risque de te faire serrer en pluis...!
franchement, je serais toi, je choisirai l'option remorque...niveau poids, même à 1t250 t'est encore bon...si c'est une double essieux la remorque c'est bon...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

ludo325tds

Message par ludo325tds »

christophe75 a écrit :Merci !

Je vais les contacter.

Je viens de regarder le site de kiloutout....pour 1000 Km, j'en ai pour plus de 500 Eu sans compter le carburant et les peages... :online:  pour la loc d'un camion-plateau
ben tu la fait revenir en train a paris
puis tu loue le camoin porte vehicule

ce qui fait 139 Eu + 289 Eu

et tu trouvra bien un 6enlignois qui peut conduire le camoin si tu n'as pas le permis pour.
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

superpooky

Message par superpooky »

elle va te revenir à cher ta 525 ! ! ! dire que j'ai vu une 528 E12 à vendre 800 euros...roulante celle là ...
moi qui suis de paris, j'ai le permis Poid lourd ainsi que le E...
au pire si tu la rapatrie à Paris, elle pourra rester sur le Parking du TAC ( train auto couchette) à bercy ...rien n'interdit de prévenir les agents de la sniff...ou d'être là à l'embarquement pour la monter sur le wagon...y aiment pas les trucs comme çà...tu sais, quand çà démarre pas du premier coup et que çà fonctionne pas normalement...avec un embrayage...etc...
au pire si tu la remonte à paris au TAC de bercy, dis le moi, je te filerai un coup de main ... si dispo...
en plus, je le connais bien ce TAC...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

ludo325tds

Message par ludo325tds »

tu as trouvé une solution ou pas ?
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

christophe75

Message par christophe75 »

superpooky a écrit :elle va te revenir à cher ta 525 ! ! ! dire que j'ai vu une 528 E12 à vendre 800 euros...roulante celle là ...
moi qui suis de paris, j'ai le permis Poid lourd ainsi que le E...
au pire si tu la rapatrie à Paris, elle pourra rester sur le Parking du TAC ( train auto couchette) à bercy ...rien n'interdit de prévenir les agents de la sniff...ou d'être là à l'embarquement pour la monter sur le wagon...y aiment pas les trucs comme çà...tu sais, quand çà démarre pas du premier coup et que çà fonctionne pas normalement...avec un embrayage...etc...
au pire si tu la remonte à paris au TAC de bercy, dis le moi, je te filerai un coup de main ... si dispo...
en plus, je le connais bien ce TAC...
Merci ! :D

Pour donner quelques News, notre ami Remy fait le tour de maniere à la fiabiliser et remplacer ce qui doit l'être dans l'urgence.

Si elle est pas vendue (quelqu'un est dessus), si elle peut partir par le train, se prendre une heure de bouchons et filer en normandie, ce sera Ok ! :D

Merci pour ton coup de main, ce sera avec plaisir ! :P

En attendant, j'ai jetté un oeil sur l'autre (528), mais d'une part je ne veut pas faire travailler Remy pour rien, et surtout elle est blanche ! (j'en ai une !).
J'attend quand même les photos, details, ...du vendeur.

La solution du transport : Auto-Train et je la recupere moi même, pas de plateau, les frais sont trop lourds.

spot02

Message par spot02 »

G vu ça :

plateau

316baur

Message par 316baur »

Merci pour l'info Spot02 , sa peux toujours servir .

boban75

Message par boban75 »

Chritophe,
Vu que je bosse dans l'automobile ma boite a des prix sur le transport des bagnoles par plateau.
Je viens de croiser un collegue qui veut bien m'etudier le prix. Pap contre, pour que le prix soit avantageux, il faudrait attendre un depart ou il a une place de libre sur la camion.
Il peut la pendre a Miramas, j'ai besoin de savoir la ville de livraison et je lui demande un prix.
Image

316baur

Message par 316baur »

Moi je peux l'amener a Miramas , c'est faisable ..

christophe75

Message par christophe75 »

Ah, dans ce cas pourquoi pas !

-> depart (13) Miramas Remy est Ok.

-> Destination : Soit Levallois Perret, Soit la Normandie de preference (Rouen - Le Havre) :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »