Beau travail sur ce coffre arrière Stuf

Là ça rend suffisamment bien pour tenir le temps de savoir si tu veux ta peinture entière ou pas et surtout, le coffre ferme correctement (ce qui était le but de la manœuvre à la base

Merci de partager cela avec nous,
La bonne soirée à toi

Hello Alex,charlie-AMK a écrit :faut pas que tu viennes voir lorsque l'on tire une voiture à l'aide d'une équerre sur un choc arrière par exemple, tu serais traumatisé parce que quand il faut que ça revienne, s'agit pas de tapoter avec un maillet en bois. ;o)
Une complète à 1000e, pourquoi pas, propre à 2metres sans etre regardant ni sur les grains de poussière, la tension et les flops et sans aucune garantie de tenue dans le temps.... c'est bien qu'un particulier qui s'y essai se rende vite compte que c'est du temps, encore et toujours du temps.
Je confirme ce que dit Charlie, le redressage (on redressait les camions avec des chaines accrochées à des arbres quand j'étais en Afrique ça marche "au poil"

Après, je suis comme Stuf, je préfère laisser la peinture à un professionnel, quitte à payer le prix fort, plutôt que devoir tout refaire faire 2 ans après (ça m'avait couté, à l'époque naturellement, près de 15000 francs pour faire repeindre la quattro mais le travail était nickel, avec des technique d'il y a 25 ans, et ça a duré dans le temps

Aller, je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit les amis

Georges