Problème De Capote E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Bertrand318i

Problème De Capote E36

Message par Bertrand318i »

Bonjour à tous!
Voilà, je suis en train de travailler sur la 318i cabriole que mon beau-père vient d'acheter.
Alors la capote fonctionnait quand l'ancien proprietaire nous la présente, à peine achete elle n'a plus fonctionne. Après avoir chercher sur le forum, j'ai trouve la méthode pour la réinitialiser. Rien de bien compliqué, je suis à la lettre et miracle Ca fonctionne!! Heureux et fier d'avoir résolu le problème, je lui annonce que sa capote est réparé! Des le lendemain, rebelote plus rien!! Aujourdhui je reinitialise, Ca ré fonctionne parfaitement, j'en profite pour aller voir un pote pour lui parler d'un autre soucis pour lequel je vais créer un autre sujet. Je recapote en arrivant chez lui, en repartant plus rien encore une fois!! Je ne comprend pas, pouvez vous m'éclairer?
Ca a peut être rien a voir mais il y a le voyant d'abs qui s'allume aussi depuis et on me dit que ca pourrait venir de la batterie qui ne donne plus assez (du coup la voiture conserve l'énergie pour les choses vital il parait). J'ai vraiment besoin d'aide svp.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »