Après de multiple déception, d'occasion passée sous le nez j'ai enfin ma BMW.
C'est donc une BMW 325 tds (7ch fiscaux et 143 ch développé). Elle est grise anthracite.
Cette BMW est de 1995.
Elle a 249 000 kms, la carrosserie est nickel sauf 2 /3 impact sur le capot et la calandre.
Elle est équipée des vitres électriques (fonctionnelle), Direction assistée, Fermeture centralisée a distance ( 3 clés et 3 télécommandes), Régulateur de vitesse, accoudoir centrale avant et arrière, store de lunette arrière, elle avait aussi le téléphone car j'ai la prise mais le téléphone est plus la, l'antidémarrage et l'alarme.
Par contre pas de jante alu, ni d'antibrouillard à l'avant.
Il y a quelques bricoles a faire, comme disques et plaquette de frein (je mais des neufs a chaque changement de voiture), flexible de frein en défaut mineur, un capteur abs, .... des petites bricoles. Rien de méchant. Pas de fuite a la pompe a injection !! Je la ferais sans doute refaire en fin d'année par sécurité (au moins les joints.)
Un ami est venu me chercher a la gare de Belfort, et a près avoir fait la paperasse, nous avons été chez lui pour la passé au diag. Quelques erreurs mais rien de méchants. (suppression).
Je vous poste quelques photos; elle est dégueulasse.