On dirait que les enceintes sont des 3a (matos hifi français et vintage, encore plus vieux que nos belles bavaroises)...?
Enfin, là je m'égare dans la hifi, restons dans le 6L
Madame Compact ayant déclaré être arrivée dans le troisième âge avec une petite crise d'incontinence d'essence, nous voilà forcés (!) de prendre le Z3 pour la sortie du samedi soir.
Quelques photos dont je sais que vous êtes friands.
En arrière plan, Lausanne et les Alpes encore enneigées.
Bon dimanche à tous. Pour moi, ce sera durite d'essence pour la Compact et soupape d'eau avec vidange LDR pour la E12! Sans oublier la tonte du gazon.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Elle est belle, j'ai du mal à imaginer qu'on ait pu la classer parmis les E36, alors que carrosserie et habitacle se distinguent complètement (fabriquée à l'usine de Spartanburg, en Caroline du Nord, comme sa soeur cabriolet, si je ne me trompe pas).
Sans doute la plus désirable des Z, à l'heure actuelle. Zagato n'a qu'à bien convaincre ;-)
Tu en trouves pour beaucoup moins cher mais l'état est à l'avenant.
C'est exactement comme la discussion sur la série 8. Un bel exemplaire se monnaie plus cher, le Z3 coupé restant une pièce relativement rare avec 20 000 exemplaires produits.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Héhé, il est plus cher que le mien et pas vraiment plus intéressant (plus de kils, pas d'enjos d'échappement, jantes banales). Bon, il a la combinaison de couleurs pour lui, et c'est un des premiers avec le simple Vanos je crois.
A propos de Z, le mien a bien failli ne plus exister (et moi avec). Un andouille qui prend un virage sans visibilité en coupant sur ma voie. Comme si rouler sport en Skoda Fabia combi voulait dire quelque chose. Le crétin fini en somme. Heureusement je serrais bien à droite mais sans son écart on était dedans. Pour ma part, impossible de me décaler à cause d'un mur sur ma droite.
Enfin, tout est bien qui finit bien heureusement.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006