salut,
je ne parle pas du thermostat mais du boitier " rechauffeur" qui corrige la richesse du moteur en jouant sur la pression d'essence, logiquement sur M20 il est fixé à cotés du delco.
a+
Mon E28 S'eteint
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Re: Mon E28 S'eteint
je suis aller voir aujourd hui y a rien a signalé tout es okmanuz1 a écrit :salut,
je ne parle pas du thermostat mais du boitier " rechauffeur" qui corrige la richesse du moteur en jouant sur la pression d'essence, logiquement sur M20 il est fixé à cotés du delco.
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pour se qui est de la durite as tu une idéé a quoi elle peut servir? merci
- manuz1
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Re: Mon E28 S'eteint
salut,
la petite durite sur le dessous est un retour de l'arriere du bloc ( au dessus du démarreur), et elle fait un arret sur certains moteurs par le tiroir d'air additionnel
Vérifie que l'essence arrive bien , et pas que la pompe à essence se coupe à chaud.
a+
la petite durite sur le dessous est un retour de l'arriere du bloc ( au dessus du démarreur), et elle fait un arret sur certains moteurs par le tiroir d'air additionnel
Vérifie que l'essence arrive bien , et pas que la pompe à essence se coupe à chaud.
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Re: Mon E28 S'eteint
ok je vais regarder ca pour la pompe je verifie au bruit? et a peine qu elle quite la zone bleu elle commence a s eteindremanuz1 a écrit :salut,
la petite durite sur le dessous est un retour de l'arriere du bloc ( au dessus du démarreur), et elle fait un arret sur certains moteurs par le tiroir d'air additionnel
Vérifie que l'essence arrive bien , et pas que la pompe à essence se coupe à chaud.
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Re: Mon E28 S'eteint
oui,
vérifie dans un premier temps que la pompe à essence tourne tout le temps.
a+
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Re: Mon E28 S'eteint
ok merci , tu crois que ca avoir avec le temp de chauffe? car elle s eteint quand elle chauffe...manuz1 a écrit :oui,
vérifie dans un premier temps que la pompe à essence tourne tout le temps.
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Re: Mon E28 S'eteint
salut,
ben c'est une piste, le gros relais noire à cotés de la boite fusible gère pompe à essence, rechauffeur, il peut déconner et couper la pompe dès que la voiture est chaude.
a+
ben c'est une piste, le gros relais noire à cotés de la boite fusible gère pompe à essence, rechauffeur, il peut déconner et couper la pompe dès que la voiture est chaude.
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Re: Mon E28 S'eteint
salut manuz1manuz1 a écrit :salut,
ben c'est une piste, le gros relais noire à cotés de la boite fusible gère pompe à essence, rechauffeur, il peut déconner et couper la pompe dès que la voiture est chaude.
a+
voila la pompe fonctionne, a mon avis ca doit être une dent de décalée car en plus du problème de ralenti quand j accélère elle a rien dans le ventre c'est mou elle monte pas dans les tours comme elle le devrait quand pense tu?
- manuz1
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Re: Mon E28 S'eteint
salut,
vérifie le calage, mais bon perso je regarderais plutôt cotés pression d'essence.
On peut shunter le rechauffeur, je l'avais fait, les démarrages sont pas top à froid mais au moins cela te permettrait de diagnostiquer. Sur le forum y a le schémas de k jetronic, cela peut t'aider.
a+
vérifie le calage, mais bon perso je regarderais plutôt cotés pression d'essence.
On peut shunter le rechauffeur, je l'avais fait, les démarrages sont pas top à froid mais au moins cela te permettrait de diagnostiquer. Sur le forum y a le schémas de k jetronic, cela peut t'aider.
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Re: Mon E28 S'eteint
salut manuz1,manuz1 a écrit :salut,
vérifie le calage, mais bon perso je regarderais plutôt cotés pression d'essence.
On peut shunter le rechauffeur, je l'avais fait, les démarrages sont pas top à froid mais au moins cela te permettrait de diagnostiquer. Sur le forum y a le schémas de k jetronic, cela peut t'aider.
a+
j ai enfin pu vérifié mon calage, il est bon, je me suis aperçu que de l accélérateur compartiment moteur, il y avait une vis de réglage, a quoi sert elle?
pour se qui est de mon ralenti j ai toujours le meme probleme

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