Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par thamomo007 »

bah ca semble clair comme message. :yaho:
;-)

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par bimeur »

mainan mainan, un bloc n'est jamais mal né........en fait si, plus le temps passe, plus c'est vrai  :ph34r:
Image

Avatar de l’utilisateur
PACO320DTouring
Messages : 2031
Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
Localisation : Idf

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par PACO320DTouring »

bimeur a écrit :mainan mainan, un bloc n'est jamais mal né........en fait si, plus le temps passe, plus c'est vrai  :ph34r:
Les proprios de N47 peuvent le dire je pense....mouahahahahah !!!!!
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
 

Avatar de l’utilisateur
jacky34
Messages : 648
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 10:22 am
Localisation : languedoc roussillon

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par jacky34 »

Merci pour ces réponses mais avec les émoticones et les messages de sous entendu, je ne sais pas quoi penser.
 
C'est vrai que j'ai consulté les quelques fourums qui parlent de ce modèle, il en ressort que le manque d'étanchéité des phares est récurrent mais se régle facilement si l'on prend la précaution de remplacer les joints défectueux.
 
 
Les autres soucis et ils sont nombreux dont fait mention Daube dans son message ne m'ont pas semblé être le lot quotidien des possesseurs de cette auto.
 
  Doit-on pour cela en conclure que cette voture est une source à emm..
 
J'ai pas vu de message signalant des problèmes de joints de portière ou de casse de bieilles de liaison du toit.
 
Le moteur de la 645 est le même V8 qui équipe le X5, les soucis évoqués se produisent-ils également sur ce modèle.
 
Ps: Je n'ai pas d'argent à gaspiller mais je voudrai bien me faire plaisir quelques temps avec ce type de voiture.
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par bimeur »

alors passe ton chemin, c'est le meilleur conseil que tu pourrais avoir.......
Image

330cdrach
Messages : 19
Inscription : mar. juin 23, 2009 12:39 pm

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par 330cdrach »

Je vous trouve assez dur avec ce modèle lol. Moi perso j'ai eu une 330cd e46 puis une 335d e92 et j'ai eu beaucoup plus de soucis avec ces modèles (mazout) réputés fiables qu'avec la 645.
Quelques soucis mineurs  mais rien de dramatique. Pour un véhicule qui a 10 ans je le trouve fiable.
Le tout est d'être sur que la voiture a été correctement utilisée et entretenue après y a pas de raison.
 
Jacky si tu aimes vraiment ce modèle n'hésite pas tu seras pas déçu (du moins je l'espère ;) )
335d e92 2007

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par bimeur »

330cd bva a écrit :Je vous trouve assez dur avec ce modèle lol. Moi perso j'ai eu une 330cd e46 puis une 335d e92 et j'ai eu beaucoup plus de soucis avec ces modèles (mazout) réputés fiables qu'avec la 645.
Quelques soucis mineurs  mais rien de dramatique. Pour un véhicule qui a 10 ans je le trouve fiable.
Le tout est d'être sur que la voiture a été correctement utilisée et entretenue après y a pas de raison.
 
Jacky si tu aimes vraiment ce modèle n'hésite pas tu seras pas déçu (du moins je l'espère ;) )
 
quand on voit des modèles neufs ayant des soucis, comment etre sur qu'un modèle d'occasion n'en aura pas moins?
 
impossible de se prononcer, mais c'est le genre de voiture qui peut devenir un gouffre financier si on tombe sur le mauvais numéro
 
quand je vois ça :
 
 
jacky34 a écrit :Merci pour ces réponses mais avec les émoticones et les messages de sous entendu, je ne sais pas quoi penser.
 
C'est vrai que j'ai consulté les quelques fourums qui parlent de ce modèle, il en ressort que le manque d'étanchéité des phares est récurrent mais se régle facilement si l'on prend la précaution de remplacer les joints défectueux.
 
 
Les autres soucis et ils sont nombreux dont fait mention Daube dans son message ne m'ont pas semblé être le lot quotidien des possesseurs de cette auto.
 
Doit-on pour cela en conclure que cette voture est une source à emm..
 
J'ai pas vu de message signalant des problèmes de joints de portière ou de casse de bieilles de liaison du toit.
 
Le moteur de la 645 est le même V8 qui équipe le X5, les soucis évoqués se produisent-ils également sur ce modèle.
 
Ps: Je n'ai pas d'argent à gaspiller mais je voudrai bien me faire plaisir quelques temps avec ce type de voiture.
 
je pense en effet que le meilleur conseil a lui donner, c'est d"éviter de l'acheter.......
 
Image

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par HANS »

Bonsoir,
 
je possède une 650I depuis près de 4 ans.
 
J'ai remplacé la pompe à eau à 92000 km, elle chuintait beaucoup.
 
C'est vrai qu'elle prenait la flotte par le biais des joints de portières. Du silicone et de la patience et c'est résolu.
 
Un peu de buée dans les phares, mais ça s'arrange avec les années (et les crasses qui étanchéfient ?).
 
Pour le reste, RAS, elle m'a coûté nettement moins que ma Jaguar réputée si fiable....
 
HANS (La seule voiture fiable est celle qu'on n'achète pas)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

330cdrach
Messages : 19
Inscription : mar. juin 23, 2009 12:39 pm

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par 330cdrach »

Bien dit HANS, j'ai aussi changé la pompe a eau et l'humidité dans les phares s'est résorbée seule. Par contre je n'est jamais eu d'entrée d'eau par les portières (c'est un cabriolet)
335d e92 2007

Avatar de l’utilisateur
jacky34
Messages : 648
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 10:22 am
Localisation : languedoc roussillon

Re: Fiabilité Et Défauts Des Coupés Et Cabriolets 645

Message par jacky34 »

Bonjour
 
Malgré les déboires de certains sur ce véhicule, j'ai craqué pour un 645 cabriolet avec historique complet, je vais le chercher mardi ou mercredi en fonction de mon emploi du temps.
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Daube et 7 invités