Jumelage Téléphone Bluetooth 530 E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
325ix86
Président
Président

Re: Jumelage Téléphone Bluetooth 530 E39

Message par 325ix86 »

Yeo a écrit :yep !

644  PREP. FOR. MOB. PH. BLUET. INTERF. 

La manip que j'ai effectuée est la même que celle que tu me décris et pourtant rien ne se produit...

L'option S644A (PRÉÉQUIPEM. P MOBILE AV BLUETOOTH) signifie seulement que tu as le faisceau électrique pour pouvoir installer le kit bluetooth par la suite.
C'est déjà une bonne chose car toutes ne l'ont pas, et du coup le démontage pour passer tous les fils rend compliqué le post équipement (A part bien sur pour Thomas Olivaux, mais c'est une autre histoire) ;)

Yeo

Message par Yeo »

J'ai le snap in mais plus le téléphone, en revanche il y a bien le bouton de jumelage sur le devant de l'accoudoir

Ah ! Il faut donc que je trouve un module bluetooth ?

Il en faut obligatoirement un d'origine BMW ou il en existe d'adaptabilité sur le faisceau d'origine, qui permettrait en outre de profiter de la musique d'un mobile ou d'une tablette par exemple ?
Touring 530d bva "Individual" série Allemagne
165000km de 2004

Ex Z3 2.8 coupé... Mon bébé :'-)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de module bluetooth, juste que l'option S644A ne correspond pas à ce module, en revanche si tu as une autre option combinée en plus de la S644A, il se peut que l'équipement ait été présent voire même monté en concession plus tard. :unsure:
As-tu la liste complète des équipements de ta voiture ?
Tu peux aussi rapidement vérifier si tu as bien le micro devant le plafonnier ou seulement son cache.

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Alors des nouvelles ? As tu regarder dans le plafonnier si tu avais le micro comme dit par 325ix86.
Au niveau du coffre voit tu une prise pendante sans rien au bout ? sinon elle peut etre caché derriere la moquette.

Yeo

Message par Yeo »

Je pars cette nuit pour une semaine de vacances, je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.

Je regarderai ça à mon retour.

Merci pour vos réponses :-)
165000km de 2004

Yeo

Message par Yeo »

De retour de vacances je me suis penché (c'est le cas de le dire !) dans l'exploration du coffre du touring et j'ai trouvé que j'ai non seulement un Bm54 avec les soucis qui vont avec et que j'espère avoir résolus, et aussi un module ULF situé juste derrière la banquette arrière.

Donc normalement j'aurai tout pour que cela fonctionne.

Cet après midi je vais démonter l'accoudoir central pour voir si des fois l'antenne bluetooth (installée dans l'accoudoir si je ne m'abuse) ne serait pas déconnectée.

Wait & see :-)
165000km de 2004

fredgui56

Message par fredgui56 »

Comme tu le dis, vérifie les connections du boitier ulf, et vérifie que le snapin avec le bouton jumelage est bien connecté. Il est possible que le précédent proprio est démonté l'accoudoir et debranché le bazar sans s'en rendre compte.
Sinon, il est aussi possible qu'il soit grillé.

Yeo

Message par Yeo »

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui suivent ce post

Je viens enfin démonter l'accoudoir central et le snap in et Ô surprise ! une fiche était débranchée. Après remontage, le jumelage à bien fonctionné sauf que :

- une fois le jumelage effectué on dirait que la connexion s'interrompt d'elle même
- et plus cocasse, j'ai le répertoire du précédent proprio (allemand) et ses SMS mais rien de mon tel alors que le nom de mon tel est bien affiché tant que la connexion est active

Existe t-il un moyen d'effacer le ou les périphériques précédents ?
165000km de 2004

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »