appoint fait et du coup plus de voyant !!! merki !!
Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
-
- Utoi
- Utoi
Re: Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
Si vous cherchez une voiture entretenue à peu cher…
http://www.leboncoin.fr/voitures/792237066.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/792237066.htm?ca=12_s
- IGGY
Holà Utoi que te prend t-il tu revends ta 320, c'était pas au programme ça, tu as un soucis l'ami pour revendre toutes tes BM 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
En fait je me lance en tant qu'auto-entrepreneur donc je vais avoir besoin de quelques liquidités pour me lancer
Et puis au final j'ai plus rien à faire dessus donc c'est pas marrant pour moi
Et puis au final j'ai plus rien à faire dessus donc c'est pas marrant pour moi
- IGGY
Si tu le prends bien ça va alors, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé un gros soucis familiale ou autres,
tu vas rouler avec quoi une fois que ta 320 sera vendu
Celui qui va la racheter va faire une très très bonne affaire en tout cas
tu vas rouler avec quoi une fois que ta 320 sera vendu

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
Ce n'est que partie remise et je resterais dans la famille bm tout de même. J'ai déjà la prochaine en vue si tout se goupille comme il faut
Je la regretterais déjà pour la config rarissime et puis maintenant elle est nickel, même plus que certaines qui ont 2x moins de kilomètres....
Je la regretterais déjà pour la config rarissime et puis maintenant elle est nickel, même plus que certaines qui ont 2x moins de kilomètres....
- IGGY
Alors là je veux bien te croire, il y a de grosses bouse qui sont à ce prix et pas avec un entretien comme sur la tienne,
je me doute bien que tu la vends à contre coeur avec tout ce que tu as fait dessus, d'ailleurs je trouve le prix bien bas,
je sais que plus tu vas avoir du mal à la vendre surtout si tu es pressé qu'elle parte pour ton projet, mais je ne veux pas
encore rentrer dans ce débat du prix de vente de tes BM, si tu vois se que je veux dire
Je te souhaite tout le bonheur du monde et hâte de voir la nouvelle venue
Pas un mazout j'espère
je me doute bien que tu la vends à contre coeur avec tout ce que tu as fait dessus, d'ailleurs je trouve le prix bien bas,
je sais que plus tu vas avoir du mal à la vendre surtout si tu es pressé qu'elle parte pour ton projet, mais je ne veux pas
encore rentrer dans ce débat du prix de vente de tes BM, si tu vois se que je veux dire

Je te souhaite tout le bonheur du monde et hâte de voir la nouvelle venue

Pas un mazout j'espère

- Utoi
Pour le prix, j'ai choisi ce tarif car déjà qu'une auto kilomètrée est pas evévidente à vendre alors si l'on rajoute que c'est une essence avec en plus une bva...
On est en France et malheureusement les préjugés ont la vie dure même si l'auto a une mécanique sans reproches
La seule qui rentre dans mes critères pour la suivante est malheureusement un diesel mais ça me permettra de faire l'essai du kilométrage annuel avec la nouvelle activité supplémentaire. Et puis au pire ça se revend plus facilement....
On est en France et malheureusement les préjugés ont la vie dure même si l'auto a une mécanique sans reproches
La seule qui rentre dans mes critères pour la suivante est malheureusement un diesel mais ça me permettra de faire l'essai du kilométrage annuel avec la nouvelle activité supplémentaire. Et puis au pire ça se revend plus facilement....
- IGGY
Oui c'est sûr pour la revente ça part plus vite les mazoutsquipuensetrainnantlateube, me doutais que c'était un mazout j'espère que tu fais un bon choix
en prenant ce genre de motorisation, ça va te changer radicalement des essences
En plus ça va être une BVM, bien obligé 
Ben comme on dit je te dis "me*de" pour revendre tes belles, en te souhaitant une belle réussite pour ton nouveau boulot l'Ami

en prenant ce genre de motorisation, ça va te changer radicalement des essences

Ben comme on dit je te dis "me*de" pour revendre tes belles, en te souhaitant une belle réussite pour ton nouveau boulot l'Ami