Bmw 750Il (E32) Highline 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par cyril.m535i »

le mieux c'est un coupe circuit sur les deux batteries. la petite a droite dans le coffre se vide aussi assez rapidement!! ou comme tu dit; une utilisation toutes les deux semaines... :ermm:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17455
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par tuomas »

Mais, la touring est à toi? Tu m'as caché une E34 touring supplémentaire? :D
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Swiss02 »

Non je t'ai caché une 750 supplémentaire car j'en ai maintenant deux :)
La Touring est dans la famille mais n'est pas à moi, c'est d'ailleurs l'ex de Greg qui fut présentée en ces lieux il y'a bien longtemps (et qui va toujours aussi bien)

Avatar de l’utilisateur
stuf
Messages : 135
Inscription : mer. mai 14, 2014 4:54 pm
Localisation : 91

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par stuf »

tiens moi aussi j'ai la batterie qui se vide en 2 semaines sur la E32... pas encore mesuré les consos de courant. compliqué de mettre un coupe circuit comme c'est une place en sous sol pas en box :(
 
Elle est belle ta 750!
635 Csi '79 =  :wub:

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7449
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par thamomo007 »

compliqué de mettre un coupe circuit comme c'est une place en sous sol pas en box
 
je ne comprends pas le rapport ?
;-)

Avatar de l’utilisateur
stuf
Messages : 135
Inscription : mer. mai 14, 2014 4:54 pm
Localisation : 91

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par stuf »

en fait je parlais de mettre un coupe circuit directement sur la batterie pas dans le coffre, car çà necessite de laisser une porte ouverte, je vais surtout chercher la cause du probleme avant de faire çà :)
635 Csi '79 =  :wub:

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Swiss02 »

J'ai été chercher la seconde 750.....avec la 750. L'occasion de faire des photos et de vous la présenter.
C'était une opportunité, une belle voiture pour trois fois rien, je me suis dit...pourquoi pas.
 
Il devient de plus en plus difficle d'en trouver en bon état, à fortiori peu kilométrées, c'est donc le moment de mettre les derniers exemplaires de côté.
C'est une version 1988 en Lachssilber, cuir noir, sans option particulière, avec juste 100.000kms et un historique d'entretien Bmw complet. Par contre, elle n'a quasi plus roulé depuis 2006 et il y aurait donc un gros entretien à prévoir.
L'objectif n'est pas de rouler avec cette auto (j'ai la Highline pour ça), je ne pense donc pas faire de frais dessus dans l'immédiat. On verra plus tard.
 
Une petite centaine de kilomètres aujourd'hui entre Genève et Lausanne avec les deux 750, et une séance de nettoyage, c'était l'occasion de photographier les deux V12 et surtout d'en profiter! C'est vraiment une auto fantastique.
 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 
La voici dans son nouveau garage, mais non une 750 n'est pas du tout encombrante...hum :ph34r:
 
Image
 
 
Dans le pire des cas, elle servira bien si j'ai besoin d'une pièce pour la Highline...même si le but n'est bien entendu pas de la mettre en pièces. Ce serait dommage.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17455
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par tuomas »

Ces jantes...  :wub:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par Roadwolf »

Les jantes sur la grises :  :top:. Ce sont les jantes qui lui vont le mieux pour son standing. Quels autos ! A+

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15725
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990

Message par r2087 »

Salut !
 
On sent l'achat compulsif :ph34r:
Pourquoi t'as acheté ? Bah pour te faire plaisir, c'est tout et c'est très bien comme ça ;)
J'aime beaucoup le Lachss... et là en plein soleil ça donne l'impression d'un Polaris alors que c'est beaucoup plus sombre. Couleur rare sur E32 !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vavavoum74 et 25 invités