Hello tout le monde,
Je remet donc en état ma 330xi que je viens de prendre en daily, je n'avais pas pensé a checker le fonctionnement de la clim et manque de pot, elle ne marche pas.
Après verification le compresseur ne tourne pas.
J'ai déjà checker la commande clim electronique et meme tester avec une autre de 2005.
J'ai fais démarrer le ventilateur de clim et le compresseur avec la valise GT1.
Du coup vous pouvez me confirmez qu'il ne reste que l'option remplissage du circuit en espérant que pas de fuite.
Compressur De Clim Se Met Pas En Route Sur 330Xi De 2004
- check56
Compressur De Clim Se Met Pas En Route Sur 330Xi De 2004
BMW 328i E36 Cabriolet
- Wutch
Re: Compressur De Clim Se Met Pas En Route Sur 330Xi De 2004
Je sais pas si c'est la seule explication, mais une chose est sure, il y a une protection pour que le compresseur n'enclenche pas si le circuit ne contient pas assez de gaz (pression trop faible)
- Zorro
+1Wutch a écrit :Je sais pas si c'est la seule explication, mais une chose est sure, il y a une protection pour que le compresseur n'enclenche pas si le circuit ne contient pas assez de gaz (pression trop faible)
pour l'absence de fuite en revanche, si le circuit est vide c'est qu'il doit y en avoir une...

- check56
Bien je me dis que si elle a jamais été rechargée, c'est normal pour une auto de 11 ans mais bon.
BMW 328i E36 Cabriolet
- Zorro
dans le cas d'une micro fuite elle se met à faire de l'air frais (au lieu de froid) bien avant d'être vide au point de ne plus tourner du tout. donc si t'es passé directement de froid à rien la fuite est relativement conséquente.
de plus 11 ans ce n'est pas beaucoup... de toute façon tu verra bien, la recharge (avec traceur!) est ce qui coute le moins cher, si elle ne tient pas il sera toujours temps de commencer a changer des pièces.
de plus 11 ans ce n'est pas beaucoup... de toute façon tu verra bien, la recharge (avec traceur!) est ce qui coute le moins cher, si elle ne tient pas il sera toujours temps de commencer a changer des pièces.