Itano: Ma Bmw 325Cia De Juillet 2001

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
itano

Re: Itano: Ma Bmw 325Cia De Juillet 2001

Message par itano »

Bonjour!
Alors pour rentrer le marmot:

Dans ma A4, ce n'était plus pratique car il veut maintenant monter tout seul, voir carrément conduire, il a 3 ans (donc il montait sur l'accoudoir central et se glissait sur mon fauteuil, AAAAHHHH!!!)...
De ce que j'en ai lu sur plusieurs postes de divers forums, c'est plus pratique car tu es un peu plus en face du fauteuil pour le poser.
C'est certainement pas conseillé avec un bébé en bas âge, pour notre dos de jeune père (mais un peu vieux quand meme).

Il est vrai qu'en cas d'accident...j'y ai beaucoup pensé, je l'avoue...mais des fois, si les portières arrières sont bloquées, c'est pareil je pense, hormis péter la glace...

Image

Ça me rappelle moi il y a 30 ans avec mon darons dans son 524td...

J'adorait la "balayette" de la boîte auto

itano

Message par itano »

Deux petites photos prises aujourd hui, le soleil est enfin revenu, j'ai pu apprécier le toit ouvrant en revenant de mes courses ( aspirateur portable, shampoing moquette, nettoyant plastique...)!!
La voiture ne chauffe pas dans les bouchons, les vitesses passent bien, la clim fonctionne, les hp ....ça va , je vais peut être les changer mais on verra.

Image

Image

J'ai encore flipper dans mon parking avec la rampe de m*&^/@...on verra pour la ressortir (c'était vraiment galère avec ma A4 à cause d une rampe étroite, en virage et trop pentue), j'espère que le fait d être une propulsion va m'aider.

itano

Message par itano »

2 petites chosesque j'ai remarqué:

J'ai l'impression que la suspension "flotte" un peu, surtout le train avant...venant d'une A4 avec le châssis sport et des gommards en 19', il faut peut être que je m'habitue. ..

J'ai soulevé le cache batterie et j'ai une batterie blanche avec l'inscription BMW dessus..est ce celle d'origine? Je regarderai demain ap midi, j'ai prévu de nettoyer l'intérieur.

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

itano a écrit :2 petites chosesque j'ai remarqué:

J'ai l'impression que la suspension "flotte" un peu, surtout le train avant...venant d'une A4 avec le châssis sport et des gommards en 19', il faut peut être que je m'habitue. ..

J'ai soulevé le cache batterie et j'ai une batterie blanche avec l'inscription BMW dessus..est ce celle d'origine? Je regarderai demain ap midi, j'ai prévu de nettoyer l'intérieur.
Pour les suspensions, vu le kilométrage de la voiture, mais vu aussi son age, vois si les bras de suspension avant ont du mou dans les silents-blocs (avec un démonte pneus par exemple)...

Pour la batterie, il y a aussi des gens (l'ancien proprio de la mienne :amen: ) qui font tout faire chez BM... il m'a laissé la facture : 245.15 € TTC dont 33.15 de MO en 2009. La batterie est siglé BMW, donc la tienne est soit d'origine soit changée en concession! 
Manu.

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Les silent-bloc du train avant sont connus pour leurs faiblesses sur cette série , parfois ils lâchent au bout de 20000km, je conseille de mettre une autre marque en polyérutane

itano

Message par itano »

Ok merci messieurs,

elle monte sur le pont lundi prochain chez un pote garagiste. J en profiterai pour faire quelques photos de dessous sa jupe

fabricesweet

Tu verra surtout sa grosse boîtoto lol

itano

Message par itano »

MDR!!

Pour la batterie, j'ai ca:
Image

Mais elle vient de lâcher je pense après avoir brancher mon aspirateur dessus...

J'ai remis le contact, le demareur ne s'enclenche pas, les lumières faiblissent et j'ai réussi à fermer les vitres mais super lentement...

j'ai aussi besoin de votre aide à propos de la trousse à outils, hormis le crochet de remorquage, je n'arrive pas à trouver ce qui manque.

Si une bonne âme charitable pouvait m'aider...
Image

Merci d'avance et bonne soirée!

Cdt, itano.

fabricesweet

Rooo mince c'est balo

Branché un aspirateur dessus ?

itano

Message par itano »

Ouai... un 12v...c'est con.