Bon je te donne ca demain j'ai eu un contre temps...
Problème Moteur 325E 2,7L
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
ok pas de soucis de tte facon le moteur n'est pas prêt de démarrer pour l'instant 
merci encore en tout cas
bonne journée

merci encore en tout cas

bonne journée
- manuz1
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
salut,
tu est en europe ou aux USA ?
parce que la 528i e28 en Europe était avec le M30 B28, par contre aux us y avait bien la 528E avec le M20 B27 et donc la boite se monte sur ton moteur , mais la encore si la boite vient d'une 528E elle devrais etre percée.
As tu vérifié l'écartement au niveau de la cloche pour voir si cela se monte sur un M20 ?
Voila la mesure à faire

M20 135mm

boite M30/M10

M30/M10 115 mm

tu est en europe ou aux USA ?
parce que la 528i e28 en Europe était avec le M30 B28, par contre aux us y avait bien la 528E avec le M20 B27 et donc la boite se monte sur ton moteur , mais la encore si la boite vient d'une 528E elle devrais etre percée.
As tu vérifié l'écartement au niveau de la cloche pour voir si cela se monte sur un M20 ?
Voila la mesure à faire

M20 135mm

boite M30/M10

M30/M10 115 mm

- manuz1
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
de plus si tu regardes les lettres à cotés des chiffres qu'il y a sur la cloche tu pourras identifier la provenance la boite
http://manuz1.6enligne.net/E30/boite-de-E30.htm

http://manuz1.6enligne.net/E30/boite-de-E30.htm

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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
La position des capteurs :

Le branchement des fils d'allumage :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/146580-branchement-faisceau-allumag-sur-tete-e30-m20/

Le branchement des fils d'allumage :
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
Merci
vraiment a vous deux, pour vos messages sa risque d'être une journée chargée pour moi..(ou plutot pour mon collègue)
je pense que maintenant
il devrais vraiment avancer sur ce moteur...
je
verrai avec lui si on arrive a savoir si le moteur est vraiment
européen ou US... mais a part avec les références et l'aide de google je
ne sais pas si on arrivera a savoir...
pour ce qui est de l'écartement au niveau de la cloche vraiment merci
a toi sa vas vraiment nous aider je pense...
encore merci pour "manuz1" et "gouna"
je commencer
a désespérée ..e
encore merci et merci

je pense que maintenant

je
verrai avec lui si on arrive a savoir si le moteur est vraiment
européen ou US... mais a part avec les références et l'aide de google je
ne sais pas si on arrivera a savoir...
pour ce qui est de l'écartement au niveau de la cloche vraiment merci

encore merci pour "manuz1" et "gouna"
je commencer

encore merci et merci

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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
Voila le volant moteur de 325I phase 1 que je mettrai dans les jours a venir : (une petite confirmation serai la bienvenue)


Voila n’étais que juste pour bien montré tout ce qui sera monter...
Merci encore au staff "6enligne" et bien sûre "gouna" & "manuz1"
j'avais oublier de précisez a "manuz1" que quand j'ai acheté le moteur la boite étais déjà monté sur le moteur...
je pense donc que j'ai le Moteur M20, je vérifierai quand même les mesures pour être sure a 100%, mais logiquement c'est bon...
voila je vous confirmerai sa quand mon collègue aura confirmer les 135mm
désolé du double-post et merci encore...
Cordialement


Voila n’étais que juste pour bien montré tout ce qui sera monter...
Merci encore au staff "6enligne" et bien sûre "gouna" & "manuz1"
j'avais oublier de précisez a "manuz1" que quand j'ai acheté le moteur la boite étais déjà monté sur le moteur...
je pense donc que j'ai le Moteur M20, je vérifierai quand même les mesures pour être sure a 100%, mais logiquement c'est bon...
voila je vous confirmerai sa quand mon collègue aura confirmer les 135mm
désolé du double-post et merci encore...
Cordialement
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
Il y a bien la cible sur le volant moteur donc c'est OK, pour moi.
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
ok merci "gouna" pour cette confirmation..
me manquerai donc plus que de savoir pour les relais (les 3 relais)
et remettre bien tout les fils du boitier...
encore merci a tout le staff "6enligne.net"
me manquerai donc plus que de savoir pour les relais (les 3 relais)
et remettre bien tout les fils du boitier...
encore merci a tout le staff "6enligne.net"
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Re: Problème Moteur 325E 2,7L
keke66270 a écrit :Il me faudrait aussi un schéma ou un plan pour l'ordre de branchement des bougie(s)
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Selon la marque du distributeur, le numéro des cylindres y est inscrit. Si ce n’est pas le cas, le voilà.
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