bonjour a tous peps de montpellier je vous expose mon souci suite a la panne de mon lecteur gps mk3 et n'ayant pas trouvé de mk3 d'occasion j'ai trouvé un mk4 d'occasion après
montage de celui ci je m'appercois que l'image et en 4/3 alors que mon ecran est en 16/9 mon véhicule ai un 530 d de mai 2002 également je constate que je ne peut pas le mettre en francais choix des langues anglais,allemand ou italien comment modifié la langue et l'affichage merci pour votre aide help !
Probleme De Langue Avec Mk4
-
Re: Probleme De Langue Avec Mk4
Pour le basculer en 16/9 il te faut le logiciel navcoder. Pour la langue il faut le mettre a jour soit par navcoder, soit par le cd firmware v32
Lorsque tu va dans réglage, qu'est il indiqué en haut à droite SW....../........
Lorsque tu va dans réglage, qu'est il indiqué en haut à droite SW....../........
-
Re: Probleme De Langue Avec Mk4
bonjour ou puis me procurer le cd navcoder ou firmware v32, en concession ? pour infos quand j'ai branché mon mk4
mes instructions du tableau de bord sont en anglais donc tous devrais rentré dans l'ordre avec cette mise a jour
merci fredgui56
mes instructions du tableau de bord sont en anglais donc tous devrais rentré dans l'ordre avec cette mise a jour
merci fredgui56