Romstake's 323I E36
- cricriportos
Re: Romstake's 323I E36
Sympa ta E36. J'aime beaucoup ce modèle, mon préféré après les E46 

- BMW 328 Ci e46 Farngrun Metallic 03/2000, 52500 kms.
- bullit37
Merci pour la photo du pommeau. Le rendu est vraiment sympa. Pour les haricots full black tu as raison, avec les pare-chocs M/// ce sera meut-être mieux.
- geygey52
Sympa cette e36, une auto qui prend les années sur elle et des rides, fatalement, mais un beau coupé encore aujourd'hui je trouve.
Le pommeau lumineux bien joué, je ne connaissais pas non plus. 90€ le morceau tout de même, faut le vouloir.
Un bon achat ces jantes, quelles dimensions de pneus vas-tu mettre ?
Bonne remise en état !
Le pommeau lumineux bien joué, je ne connaissais pas non plus. 90€ le morceau tout de même, faut le vouloir.
Un bon achat ces jantes, quelles dimensions de pneus vas-tu mettre ?
Bonne remise en état !
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
Actuel : BMW 320i e30
-
Oui en effet. Il fut un temps où j'étais pas fan des e36, mais plus le temps passe plus je les trouve belle !
C'est vrai que le pommeau n'est pas donné mais bon, c'est un pièce d'origine et au moins la qualité est au rdv et pas de problème d'adaptation.
Pour les pneus je pense avoir arrêté mon choix sur du 215/40/17. A l'arrière du 225 j'ai peur de ça frotte à cause du déport de la jante
C'est vrai que le pommeau n'est pas donné mais bon, c'est un pièce d'origine et au moins la qualité est au rdv et pas de problème d'adaptation.
Pour les pneus je pense avoir arrêté mon choix sur du 215/40/17. A l'arrière du 225 j'ai peur de ça frotte à cause du déport de la jante
-
J'en ai profité cette après-midi pour passer un coup de karcher et faire quelques photos. On peut voir que les rétroviseurs M3 ont été remplacés par les originaux.

Pour l'intérieur, un bon nettoyage des cuirs va être fait, pcq même si sur le noir les salissures ne se voient pas, j'ai l'impression qu'ils sont quand même bien sales. Autrement il faudra que je refasse une teinture de la plage arrière, qui comme la plupart des E36 devient
bleue/violette avec le temps...

Pour l'intérieur, un bon nettoyage des cuirs va être fait, pcq même si sur le noir les salissures ne se voient pas, j'ai l'impression qu'ils sont quand même bien sales. Autrement il faudra que je refasse une teinture de la plage arrière, qui comme la plupart des E36 devient
bleue/violette avec le temps...
- cobra11
Sympa ce coupé.
A la base je voulais ma Bmw de cette couleur.
Mais j'en ais pas trouvée ou avec des kilométrages faramineux. 
Par contre je crains les grilles de calandres noires, mais bon les gouts et les couleurs...

Par contre je crains les grilles de calandres noires, mais bon les gouts et les couleurs...

- bullit37
Merci pour les photos.
Toujours aussi beau ce coupé! Le cuir semble en bon état! MA plage arr aussi est passée par le soleil et est violette. Quand j'aurai le temps je m'en occuperai
Toujours aussi beau ce coupé! Le cuir semble en bon état! MA plage arr aussi est passée par le soleil et est violette. Quand j'aurai le temps je m'en occuperai