Probleme Haut Parleur Av Droit E46 Touring

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
getrag

Probleme Haut Parleur Av Droit E46 Touring

Message par getrag »

bonsoir a tous.
j'aimerais avoir des info sur le fait que mon hp av dr ne fonctionne pas voir par intermitance.
j'ai commencer par les reglages sur le poste ensuite verifier les branchement aux poste ainsi qu'aux baffles, les 2 hp fonctionne j'ai branché le droite a gauche.
je suspecte un mauvais contacte mais où .....
lors du demontage du poste je n'ai pas vu la fiche d'adaptation poste cablable bmw, seconde constatation poste debranché je mets le contacte et là ma radio fonctionne ....
ou puis je trouver les branchement des hp en sachant que la section du fil des hp et plus grosse que celle qui arrivent au poste ...je precise mon poste est un alpine gps d'origine .

bien a vous jc

getrag

Re: Probleme Haut Parleur Av Droit E46 Touring

Message par getrag »

personne ????

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Désolé, absolument aucune idée pour t'aider.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

getrag

Message par getrag »

hello même pas une petite idée d'ou je pourrais trouver les branchement des hp .... dans le coffre mis a part le lecteur dvd du gps je trouve rien

patgtr91

Message par patgtr91 »

normalement tu devrais trouver tes branchements  derrière le poste ....

enfin je dis ça , mais je n'ai pratiquement eu que des postes non d'origine ...

un fil sortant du poste , une prise  , et je pense que ça se situe là ...  tes fils de Hps devant parcourir la voiture  sous les
garnitures en dessous des portes ...

pour tes interruptions de son , peut être un fil pincé /coupé  , qui fait contact de temps à autre ...  dans ce cas  faudrait suivre son chemin vers le poste , et le triturer  tous les 5/10 cms , voir si le son reste fixe et " situer " l'endroit  de la coupure du fil ( la coupure peut être  interne à la gaine et ne se voit pas forcément ) ...

normalement en gros tu devrais avoir une fiche , avec 4 voir 6 fils  si tu as les tweeters  sous le pare brise ...
tu as démonté tes enceintes tu as dû voir la couleur/grosseur des fils  ..

bref perso , j'irais voir derrière le poste , ou au dessus de la boite à gants  ( si garniture démontable ) ...

a+ pat
Image

getrag

Message par getrag »

bonjour et merci pour ton intervention...
ben justement le diametre du fil de hp est superieure a ceux derriere mon poste ensuite le branchement poste cablage bm (poste demonté) repart du coté gauche et lorsque je tire dessus je n'arrive a rien.
un teste ohmique serais adéquat pour confirmer mon diagnostique quand j'aurai trouvé l'extremité des cables hp

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »