Salut les amis !
Avec le beau temps viennent les belles photos (en HD) !
Petite ballade hier dans le calvados avec le "crocodile" comme disent les enfants (je vais peut-être rebaptiser ce topic ?) :
Elle roule toujours bien cette e34, mais il faut que je p'occupe rapidement des amortisseurs arrière. Le correcteur d'assiette a-t-il besoin d'un réglage suite à un changement de sphères + amortisseurs ?
La preuve que la vue est belle depuis le double toit ouvrant :
Et aujourd'hui sortie de la e30 qui depuis 2 mois s'ennuyait ferme tout seule dans son box
J'en ai profité pour lui mettre ses nouveaux tapis sur mesure, les anciens ayant pris, un coup de vieux après 26 ans (encore que, ils ne sont pas déchirés, donc si ça intéresse quelqu'un ils sont noirs par contre et non gris "moquette" comme les nouveaux). Mais j'ai pas fait de photo de l'intérieur ; quand je suis dedans c'est pour la conduire
Et je suis en train de faire refaire mon volant car les coutures du Mtech1 d’origine lâchent avec le temps... En attendant j'ai mis un autre Mtech 1 de rechange (mais dont le cuir est abîmé), qui fait très bien l'affaire... et qui sera à vendre quand mon volant me reviendra tout fringuant !
a+