Embrayage Ne Remonte Pas Après Changement Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
knakiboll

Embrayage Ne Remonte Pas Après Changement Moteur

Message par knakiboll »

Bonjour à toutes la communauté.
Depuis quelque jour nous nous sommes attaquer à un changement de moteur sur une 320d phase 1 e46 berline 136cv

Après que tout soit fini je test la boîte de vitesse moteur éteint la boîte passe ses vitesse
Après avoir démarrer je me rend compte que la pédale d embrayage est toute molle.

La boîte n'a pas été démonté du moteur
Je pense à un problème de purge ? ?

Merci tous les personnes qui prendrons part ou lirons ce sujets.

Cordialement knakiboll

atom256

Re: Embrayage Ne Remonte Pas Après Changement Moteur

Message par atom256 »

Ohlala bonjour tu a su remonter un moteur sur une caisse et tu ne sait pas purger un embrayage de bmw?
Voila la réponse tu dois remplir par la purge du recepteur et ton embrayage va remonter tout seul . A bientôt atom256

knakiboll

Message par knakiboll »

Oups j ai oublier de préciser que je ne l'avais pas fait seul (a)

Remplir par la purge ok mais comment se fait il que je doive faire cela après avoir remonter un moteur, l'huile qui était dedans est passé ou ?

remington

Message par remington »

salut,

déjà ce n'est pas de l'huile, c'est du liquide de frein...
Ensuite c'est parce que le récepteur était surement vide, j'imagine qu'il était sur la boite du moteur que tu as remis, donc circuit ouvert, et il a surement été vidé ou s'est vidé tout seul en fonction de la position et su transport du moteur.
Ensuite tu peux remplir comme te le dis atom256 perso je remonte la pédale, pompe avec la purge ouverte etc, bref comme une purge de circuit de frein, c'est d'ailleurs la meme chose et meme liquide aussi  dans le meme bocal...
Ensuite si ce n'est pas ça on avisera, car il se peut que le récepteur soit hs ou surtout mal positionné, bref on verra, ton problème étant très probablement un circuit vide, ou plein d'air, au choix... ça marche aussi...

knakiboll

Message par knakiboll »

Ok remington merci de tout ces détails je vois ça et vous tiens au nouvelle.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »