Simulateur De Présence Passager Pour Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bastounesox

Simulateur De Présence Passager Pour Airbag

Message par bastounesox »

Bonjour,

Comme beaucoup de possésseur de E46, j'ai mon voyant d'airbag allumé...

j'ai pas mal navigué, et j'ai fini par commander un capteur sur ebay, mais je ne sais pas comment le brancher si quelqu'un à une idée..ce serait super sympa....merci !!

Image

Image

Image

Image

Splinter95

Re: Simulateur De Présence Passager Pour Airbag

Message par Splinter95 »

Salut
Si tu regarde sous ton siège passager tu a une autre prise à coter de celle que tu a débranché qui est identique à celle que tu a acheté. Tu la débranche et tu met celle la a la place! :)

bastounesox

Merci Dam, c'est vu en effet, et je viens de brancher....j'attends de remonter le siége et voir si j'ai une bonne surprise !!!!

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

si c'est comme la e36 il faut un passage à la valise pour effacer le voyant d'airbag ;)
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Il faut un passage à la valise effectivement pour enlever le voyant.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Splinter95

Message par Splinter95 »

Non pas besoin de valise c'est une erreur qui par en débranchant la batterie .

D'ailleurs si d'autre personnes on le même probleme je peux vous donner en mp les différentes résistances et diodes a mettre a la place d'acheter la prise sur eBay

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Bonsoir,

Sur E34, il faut la valise, même en débranchant la batterie (largement plus d'une paire d'heure) une fois l'erreur mémorisée, le voyant reste allumé...

bastounesox

réponse dimanche les copains !!! :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

Splinter95

Message par Splinter95 »

storm11300 a écrit :Bonsoir,

Sur E34, il faut la valise, même en débranchant la batterie (largement plus d'une paire d'heure) une fois l'erreur mémorisée, le voyant reste allumé...
C'est possible mais sur e46 et pour avoir déjà eu le souci je te dit que je n'avait pas eu besoin de la valise ;) ( je ne l'avais pas encore lol...)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Dam95 a écrit :C'est possible mais sur e46 et pour avoir déjà eu le souci je te dit que je n'avait pas eu besoin de la valise ;) ( je ne l'avais pas encore lol...)
Hello Dam :)
possible effectivement (je ne met pas ta parole en doute :) comme les autres intervenant je ne fait que souligner le fait que cela ne fonctionne pas sur tous les modèles de BMW, puisque le sujet est certainement vu par des utilisateurs ayant d'autres BMW que les E46) il semble que sur les "récentes" il soit plus facile de la supprimer en débranchant la batterie... sur certaines anciennes comme les E32.. il existes des méthodes "maison" (pas testé par moi mais au dires des personnes ayant fait la manip ...) qui elles aussi fonctionnent sans passer par la valise...
Dans tous les cas, il existe aussi une petit scanner de remise à zéro de l'erreur Airbag (made in China) qui a l'air de bien fonctionner (En vente sur Ebay, les retours des clients semblent satisfaisants, tout type de BMW confondus, et il ne coute pas des masses.. de ce que j'en ai compris.. )

Le bon week-end à toi et à tous ceux qui suivent le topic :)

@ Bastounesox: tu nous dira si ça a fonctionné pour toi, c'est toujours utile de savoir ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »