525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
charly080

Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé

Message par charly080 »

Merci pour ta réponse claire! Le truck c'est que l'ancienne pompe est hs du moins l actuateur je pense et j'ai remis une r515 comme a l'origine . Quand je dis monte dans les tours c'est on dirai qu'on accelere pied au plancher

Merci pour ta réponse claire! Le truck c'est que l'ancienne pompe est hs du moins l actuateur je pense et j'ai remis une r515 comme a l'origine . Quand je dis monte dans les tours c'est on dirai qu'on accelere pied au plancher

remington

Message par remington »

mais pourquoi tu dis que l'ancienne pompe est HS, tu en es sûre au moins?
Tu as peut-être remis une 515 oui, mais avec le calculateur qui n'était pas d'origine sur la voiture.
J'aurais pas fait comme ça si j'avais du retrouver une PI, car tant qu'à me faire chier, j'aurais pris la PI associée au calculateur d'origine de la bagnole, comme je t'ai dit.

charly080

Message par charly080 »

Dsl pour la réponse tardive je vois sa a pas poste...deja merci beaucoup pour la réponse donc quand je dis monte dans les tours on dirai qu'on est pied au plancher ensuite la pompe j'ai remi la même référence r515.jai remonte le calculateur d'origine et le problème est que la pompe d'origine a lache du moins sont actuateur...les deux sont des actuateur Hdk.

D'accord bon je crois vais fair reprogrammé le calculateur pour qu'il aille avec la pompe bmw mon dit c'était possible donc on verra et je vous tien au courant.mais di donc sacré bordel je pensé que j'avais juste a changé le moteur en gardant la bonne référence de pompe mais j'aurai du plus m'informe mais bon une fois résolu j'espère sa sera que du bonheurs et encore une fois merci a tous et si y a d'autre idée tenez moi au jus

charly080

Message par charly080 »

Bon passage a la balise j'ai flo plug system qui apparait et ne part pas

charly080

Message par charly080 »

Glow plug system * dsl le tel a corrige tout seul donc d'après le gars qui a brancher l'ordi il ma dit c'était un relai donc on verra bien

flopuget

Message par flopuget »

Tu devrais essayer en modifiant l'avance de ta pompe hp

charly080

Message par charly080 »

D'accord demain on me prêtre un comparateur pour bien la regle

remington

Message par remington »

quoi elle n'est pas réglée...?!
C'est le minimum à faire.
C'est sure que les chances que ça tourne bien en réglant au pif sont meme pas de 2%....

charly080

Message par charly080 »

Biensur quel était réglé toi de même...je suis pas un de ses gars qui font a la rache et qui se plaigne...je parle de comparateur afin de la remettre d'origine au cas ou en modifiant l'avance sa ne fonctionne pas

flopuget

Message par flopuget »

Pas besoin de comparateur l'oreille suffit

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »