Diag Bmw 320 D E91 Aide Svp Perte De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fabounet320m

Diag Bmw 320 D E91 Aide Svp Perte De Puissance

Message par fabounet320m »

bonjour a tous pouvez vus m aider svp alors voila j ai une perte de puissance le moteur as du se mettre en mode degrader le vehicule a 220000km boite auto  avant cette perte de puissance j avais des odeurs d echappement qui remontait dans l habitacle et il y a 2 semaine je n ai plus de puissance du mal atteindre 120 km ,le lendemain je l ai reprise et fait 500 metre et il y a eu de la fumöe noire qui est sortie je l ai arreter et depis je tourne avec mais plus aucune fumée.
 j endends petit bruit mecanique du coté du turbo  et quand la voiture est coupé je vois la tige qui est sur le turbo s enclencher
donc si vous pouvez m eclairer ,j ai deja regardé un peu partout ,je me dit que peut etre le turbo n est pas completetement hs
merci d avance

Image

Image

Image

atom256

Re: Diag Bmw 320 D E91 Aide Svp Perte De Puissance

Message par atom256 »

Bonjour tout d'abord efface toutes les défauts et puis roule 5km et refait un diag et la tu sera sur des défauts restant a mon avis ton soucis vient de l'alimentation en air

flopuget

Re: Diag Bmw 320 D E91 Aide Svp Perte De Puissance

Message par flopuget »

Fuite d'echappement, regarde entre le turbo et le fap. La tige du turbo qui bouge c'est normal. Si la fuite vient bien de la, c'est peut etre que le fap est bouché.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »