525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
charly080

Re: 525Tds Démarre Accélère Et Cale Avec Fumé

Message par charly080 »

Tout de même elle était réglé (satané correcteur automatique...)

charly080

Message par charly080 »

Oui surment mais bon avec la chance que j'ai avec cette voiture je préfère y faire avec les outil pcq vais me dire tranquille a l'oreille et hop je vais tout cassé

remington

Message par remington »

flopuget a écrit :Pas besoin de comparateur l'oreille suffit
Tu l'as déjà fait pour dire cela...?
Je pense que non.
J'en ai déjà réglée des PI et TOUJOURS au comparateur, pourtant je règle l'actuateur à l'oreille, mais certainement pas l'avance.
Car quand tu n'es déjà pas certain que ton actuateur soit réglé au top, bonne chance et espoir pour régler ton avance de PI.

Pour charly080 si tu ne l'as pas fait à l'arrache donc c'est bon elle est réglée?
Mais comment tu le sais si tu n'as pas les outils avec comparateur?

Je ne dois pas tout comprendre la, je me perds.

charly080

Message par charly080 »

Je mettais fait prête le comparateur lors des changement de pompe avec les outil de calage extracteur de pompe ect et j'ai tout fais comme sur la revue technique donc maintenant je vais regarde vers les relai ect car avec du retard ou de l'avance sa fait rien et maintenant sa démarre même plus et un voyant defaut moteur s'allume bref au pire sa va finir chez Bmw car sa commence a me fatigue...

charly080

Message par charly080 »

Question bête mon anti démarrage serai pas en cause???

charly080

Message par charly080 »

Bon j'ai eu le temps de me penche sur la bm et je suis allé voir mon "glow plug relay" je ne connais pas le nom en français mais c'est le boitier noir vers le calculateur bref je le débranche et oh surprise un "piquot" est complètement cramé et le plastique a fondu donc reste plus qu'à le changé et on verra

charly080

Message par charly080 »

Bon après remplacement de se fameux boitier bah toujours rien! Alala je l'aime ma Bmw je crois vais lui mettre le feux...bon sérieusement je vais allé voir chez Bmw si il la veule bien...

tintin45

Message par tintin45 »

Salut charly080
Dis moi j ai le même souci que toi,démarrage très difficile,puis moteur accéléré à 2500trs etc...grosse fumée noire..... Dis moi tu parles de faire programmer le calculons pour qu' il monte sur ta pompe sans souci,tu aurais une adresse? Merci
Au fait le seul point que je n ai pas vérifié c est le volant moteur,il y a 6 plots dessus,1 par cylindres,y en aurait il pas un voir plus endommagé,sait on jamais! Car suite à cette panne survenue d un coup comme sa,j ai récupére un moteur complet qui tournait parfaitement,remis mon volant moteur d origine et la,au redémarrage,exactement la même chose ! Il n y a que le volant t moteur que je n ai pas remplacé! La pi est la même réf,le calculo idem.... Moi aussi je sèche !

Salut charly080
Dis moi j ai le même souci que toi,démarrage très difficile,puis moteur accéléré à 2500trs etc...grosse fumée noire..... Dis moi tu parles de faire programmer le calculons pour qu' il monte sur ta pompe sans souci,tu aurais une adresse? Merci
Au fait le seul point que je n ai pas vérifié c est le volant moteur,il y a 6 plots dessus,1 par cylindres,y en aurait il pas un voir plus endommagé,sait on jamais! Car suite à cette panne survenue d un coup comme sa,j ai récupére un moteur complet qui tournait parfaitement,remis mon volant moteur d origine et la,au redémarrage,exactement la même chose ! Il n y a que le volant t moteur que je n ai pas remplacé! La pi est la même réf,le calculo idem.... Moi aussi je sèche !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »