Itano: Ma Bmw 325Cia De Juillet 2001
-
Re: Itano: Ma Bmw 325Cia De Juillet 2001
C'est pour ça que tu as remarqué du liquide bizarre c'est le différentiel qui a du exploser sans doute et ça a foutu de l'huile de pont partout
-
Déterrage de topic...avec le boulot, je n'ai eu trop de le temps de m'occuper de la voiture...juste de recevoir un jeu de tapis sur mesure car je ne les avais pas...
De bonnes factures et à prix relativement doux (fournis avec les clips de fixation)

Je la dépose demain matin au bmw emile zola, proche de la maison, qui connaît un peu la voiture l ayant eu en 2003, 2005, 2009 et 2010 Pour le contrôle du vehicule et le rappel de l'année dernière pour les airbags.
Je vous dirai ce qu'il en est vendredi ou samedi...
Bonne fin de semaine à tous!!
De bonnes factures et à prix relativement doux (fournis avec les clips de fixation)

Je la dépose demain matin au bmw emile zola, proche de la maison, qui connaît un peu la voiture l ayant eu en 2003, 2005, 2009 et 2010 Pour le contrôle du vehicule et le rappel de l'année dernière pour les airbags.
Je vous dirai ce qu'il en est vendredi ou samedi...
Bonne fin de semaine à tous!!
-
Salut demande lui au passage pourquoi le différentiel à été remplacé
-
Site de tes tapis?
Merci
Site de tes tapis?
Merci
Merci
Site de tes tapis?
Merci
-
Bonjour Audi16, tapis-perso sur price ministre, 57 livrés. ..bon la livraison est nulle, ce présente 5 fois sans t appeler...obligé d aller les chercher à Fresnes. ..mais bon pour le prix et le plaisir de rouler en L6
-
Fabricesweet, je n'y manquerai surtout pas, j'en ai parlé lors de la prise de rendez vous, il ne remettent pas de pièces d'occase et n'ont pas de traces de cette réparation...par contre ils m'ont dit de voir avec JCB BM92...c'est quoi?
-
Jcb bm92 est un revendeur de pièces détachées d'occasion sur paris, on se rapproche, d'ailleur j'ai constaté qu'ils utilisent le même marqueur blanc pour identifier les pièces d'occasions , les têtes de cardans sont également neuves .
C'est pas ma voiture mais ce qui me tracasse c'est un éventuel lien entre les parties repeintes côté gauche et le différentiel de remplacé, j'ai peur qu'elle a été accidenté et comme tu l'as acheté il n'y a pas longtemps c'est toujours bon de connaître son historique, car un pont remplacé à ce kilométrage ça n'existe pas sans raison très particulière , et ça peut par la suite te faire des surprises dû à ça .
C'est pas ma voiture mais ce qui me tracasse c'est un éventuel lien entre les parties repeintes côté gauche et le différentiel de remplacé, j'ai peur qu'elle a été accidenté et comme tu l'as acheté il n'y a pas longtemps c'est toujours bon de connaître son historique, car un pont remplacé à ce kilométrage ça n'existe pas sans raison très particulière , et ça peut par la suite te faire des surprises dû à ça .
-
Je prendrais le temps d'aller les voir la semaine prochaine histoire de voir... (Ils n'ont pas l'air très affables selon les commentaires que l'on peut trouver sur eux, mais il vaut mieux que je me fasse ma propre opiniOn)
-
Hellobonjour!
dépôt hier matin chez Bmw Zola, petit café d'attente (5minutes) puis rencontre avec mon interlocuteur.
Ça tombe bien, c'est lui qui m'avait dépanné d'une batterie il y a peu , donc on papote de la voiture : lui explique que je viens de l'acheter, qu'elle est sous garantie BMP donc que s'il y a un problème, elle retourne dans les dents du vendeur... que je veux qu'elle reste très proche de sa configuration et que l'entretien sera fait chez eux par la suite Etc...
Tour du véhicule, re papotage, en tout 45 minutes d'entretien.
Appel à 16h 00 de la concession pour compte rendu:
La voiture a bien 37000 kms.
Les fluides et filtres divers sont neufs, la suspension et le système de freinage sont d'origine (juste les plaquettes avant qui sont presque nazes, faudra les changer), toute l'électricité fonctionne.
Concernant le differentiel: hormis la pièce provenant d'occasion, le montage est fait proprement et est sûr, il n'y a pas de traces de chocs et ou deformations ni de réparations ailleurs sous le véhicule.
Concernant le soubassement "gras": visiblement, lorsque les voitures sont livrées avant la vente, elles sont "paraphinees",le vendeur la nettoie avant la remise des clefs...ce qui n'à pas été fait sur ma voiture lors de l'achat en 2001. (J'ai fureté sur internet hier soir, ça arrive visiblement..mais c est quand même un manque de professionnalisme à mes yeux, mais bon).
Une petite photo sous le soleil en la récupérant ce matin:

En fait, 2 :

Je suis relativement content du résultat, l'accueil à la concession à été bonne et beaucoup plus sympathique que chez Audi ou j'allais avant... peut être le fait de tomber dans une concession où les techniciens sont contents de voir que tu connais ton numéro de châssis par coeur et qui aiment les bmw qui commencent à avoir de l'âge.
prochaine etape: les plaquettes et les pneus (si je reçois mes schnitzer...)
Bonne journée à tous!
dépôt hier matin chez Bmw Zola, petit café d'attente (5minutes) puis rencontre avec mon interlocuteur.
Ça tombe bien, c'est lui qui m'avait dépanné d'une batterie il y a peu , donc on papote de la voiture : lui explique que je viens de l'acheter, qu'elle est sous garantie BMP donc que s'il y a un problème, elle retourne dans les dents du vendeur... que je veux qu'elle reste très proche de sa configuration et que l'entretien sera fait chez eux par la suite Etc...
Tour du véhicule, re papotage, en tout 45 minutes d'entretien.
Appel à 16h 00 de la concession pour compte rendu:
La voiture a bien 37000 kms.
Les fluides et filtres divers sont neufs, la suspension et le système de freinage sont d'origine (juste les plaquettes avant qui sont presque nazes, faudra les changer), toute l'électricité fonctionne.
Concernant le differentiel: hormis la pièce provenant d'occasion, le montage est fait proprement et est sûr, il n'y a pas de traces de chocs et ou deformations ni de réparations ailleurs sous le véhicule.
Concernant le soubassement "gras": visiblement, lorsque les voitures sont livrées avant la vente, elles sont "paraphinees",le vendeur la nettoie avant la remise des clefs...ce qui n'à pas été fait sur ma voiture lors de l'achat en 2001. (J'ai fureté sur internet hier soir, ça arrive visiblement..mais c est quand même un manque de professionnalisme à mes yeux, mais bon).
Une petite photo sous le soleil en la récupérant ce matin:

En fait, 2 :

Je suis relativement content du résultat, l'accueil à la concession à été bonne et beaucoup plus sympathique que chez Audi ou j'allais avant... peut être le fait de tomber dans une concession où les techniciens sont contents de voir que tu connais ton numéro de châssis par coeur et qui aiment les bmw qui commencent à avoir de l'âge.
prochaine etape: les plaquettes et les pneus (si je reçois mes schnitzer...)
Bonne journée à tous!
- Geksy
C'est dommage de pas faire la modifié du volant pour avoir le régulateur et les commandes de l'autoradio au volant, ça rends le volant plus sympa esthétiquement et ça peut être utile mais si tu n'es pas fan du régulateur.
Tu pars sur quel type de jantes finalement ?
Tu pars sur quel type de jantes finalement ?
330d touring e46 Oxfordgrün