Bonjour
Je viens à écrire un post sur ce forum car je viens d'acquérir un 325 tds e36 depuis une semaine et depuis deux jours un problème est survenue ...
Elle a commencer à fair des accoups en roulant et ensuite le témoin de l'injecteur c'est allumer et depuis j'ai une grosse perte de puissance , le témoin reste allumer et la consommation est réguler ..
J'ai commencer à regarder sur internet et beaucoup parlé de debimetre ; injecteur pilote , vanne etc ...
Est que quelqu'un a eu ce genre de soucis ?
Probleme Sur 325 Tds
-
Re: Probleme Sur 325 Tds
Salut,
selon l'année il n'y a pas de débitmètre, à vérifier.
La panne pourrait effectivement etre l'injecteur pilote ou la pompe à injection.
La vanne, je suppose que tu veux dire EGR, il n'y en a pas selon les années et la provenance aussi (france, allemagne) et sur E36 souvent il n'y a pas d'EGR, à vérifier aussi.
Après ça peut etre un problème électrique, cable, connexion etc...
Dans ton cas je verrai bien un injecteur pilote, mais il y a pas mal d'autres possibilité malgré tout.
selon l'année il n'y a pas de débitmètre, à vérifier.
La panne pourrait effectivement etre l'injecteur pilote ou la pompe à injection.
La vanne, je suppose que tu veux dire EGR, il n'y en a pas selon les années et la provenance aussi (france, allemagne) et sur E36 souvent il n'y a pas d'EGR, à vérifier aussi.
Après ça peut etre un problème électrique, cable, connexion etc...
Dans ton cas je verrai bien un injecteur pilote, mais il y a pas mal d'autres possibilité malgré tout.