Problème ! ( 330 Td De 2001 )
-
Problème ! ( 330 Td De 2001 )
Bonjour à tous voilà j ai changer ma pompe de gavage sur ma 330 et je l entend tourner mais le problème c est que le gasoil n arrive pas au filtre à gasoil merci d avance
- patgtr91
Re: Problème ! ( 330 Td De 2001 )
lo,
peux tu préciser le modèle ? ça aidera à cibler les réponses
a+ pat
peux tu préciser le modèle ? ça aidera à cibler les réponses

a+ pat

-
Il s agit d une 330 td 6 cylindres Touring de 2001 pack sport luxe
-
bonsoir je m appel Vincent et j ai 42 ans je suis amoureux depuis mon enfance des Bmw mon rêve le plus chère à ma réussite était d avoir une bm pour moi signe de ma réussite après bien sûre les enfants une femme une maison et depuis quelque temps je ne m en sert plus il dort dans le garage moi qui rêvait de rouler tous les jours avec mais bon on ne fait pas toujours ce que l on veut voilà mon problèmes l autre jour j ai voulu la mettre en route mais rien !!!!!je délateur ok mais pas de gasoil a l arriver après plusieurs recherche la pompe de gasoil Hs je la change et je m aperçoit que le gasoil n arrive pas jusqu au filtre c est une BmW 330 td Touring pack sport luxe de 2001 magnifique à mes yeux avec un très joli cuir geige impecapbe et des jantes de18 pouces monteé de superbe pneus Michelin sport il y aurai t il quelqu un pour me venir en aide mon véhicule a 250 000 km si je devais avoir trop de frais déçu hélas je devrait la vendre pour pièce je qui mais impossible je vous ferait joindre des photos encore merci a vous a bientôtVincentemmanuel a écrit :Bonjour à tous voilà j ai changer ma pompe de gavage sur ma 330 et je l entend tourner mais le problème c est que le gasoil n arrive pas au filtre à gasoil merci d avance