E38 750Il Pack Présidentiel

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9949
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par bimeur »

rikiki a écrit :Si elles sont si rares que ça, l'immatriculation en France pourrait aussi poser souci, non?
 
ça dépends de la provenance, et de la bonté de BMW de fournir un certificat de conformité pour ces véhicules
Image

Avatar de l’utilisateur
Domino16
Membre du club
Membre du club
Messages : 256
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 9:11 am
Localisation : Cognac (16)

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par Domino16 »

Bonjour ; toujours pas de réponse de mon "échangeur". Il attend peut-être le week-end pour s'y coller.
Ça fait parler, j'aime bien :top:
Bon, effectivement, ce sont des photos prises sur la toile, j'ai pensé que la L7 (je le savais) irait mieux pour une "présidentielle".
De toutes façons, si elle ne tourne pas correctement, je passe la main :stuart:
Bonjour mon Georges, apparemment, ça va, toujours les mains dedans. Bises à ta famille.
Oui, il y en a eu 890, je l'ai lu hier sur le site BMW.
Bon, ben rien de mieux, mais ma femme a hurlé un peu quand je lui ai dit 34 CV. Déjà 17 à assurer, ça blinde, mais là, je sur-blinde :blush: :yaho:
A plus Dom

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par énix »

Pas besoin d'une L7 pour avoir le pack "Highline" sur une E38.,La mienne, en version "courte" (autrement dit, empattement normal) en est équipé (bien que par rapport aux photos, je n'ai pas la TV à l’arrière (mais à l'avant oui)).
 
Il suffit de l'assurer en usage collection (au tiers par contre). les cv fiscaux ne sont pas pris en compte ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3404
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par vfr »

Il suffit de l'assurer en usage collection (au tiers par contre). les cv fiscaux ne sont pas pris en compte ;)
 
Reste le coût de la carte grise, même avec plus de dix ans ça va faire mal, très mal  :sick:  

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par énix »

Certes, mais ca n'est qu'a faire une fois.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Domino16
Membre du club
Membre du club
Messages : 256
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 9:11 am
Localisation : Cognac (16)

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par Domino16 »

Pour l'assurance collection, je connais bien. Plusieurs possibilités, mais toutes ont une obligation : avoir un véhicule assuré normalement
On peut assurer un véhicule en collection, suivant les compagnies, comme les autres garanties des assurances normales. Le truc, si vous l'assurez en tous risques ou une garantie en-dessous, il faut passer par un "expert" qui estimera le véhicule en question, et, de là, les assureurs prennent, en général, le 10ème (1/10) de l'estimation comme cotisation annuelle. Ex : si un véhicule est estimé à 10000 euros de valeur, l'assureur vous demandera 1000 euros annuels. Je répète, suivant les assureurs. Il est toujours possible de négocier. Il sera aussi demandé, suivant la valeur, que le véhicule couche dans un endroit fermé, éventuellement à l'abri des regards, voire même, couvert.
C'est un peu long, mais, pour en être passé par là autres fois (Rover P6 3500 S V8, par exemple, ou Sharknose 525i)
 
https://lh3.googleusercontent.com/ETJ5C1fPWAhkZG8RWd0qzcgBEjWHdPDzznHfHiQP1XY=w500-h375-no
 
https://lh3.googleusercontent.com/6HjqOzTlcCs7SVf-WtRCXVmALs89sC9KrXPSqPVrtAE=w512-h384-no
 
Ce genre-là (ce ne sont pas les miennes ! ). Super voiture, très facile à entretenir, V8 un peu gourmand car avec boîte 4, zone rouge à 5000 trs, mais largement suffisant pour fumer des R21 turbo ou R19 16S, entre autres hé hé .
Fin de l'aparté.
Pour la carte grise, 41,50 euros le cheval en plein tarif, et 21 euros passé 10 ans.
Donc : 21 x 37 = AOOUUUUHH !!!  :frust:   777 euros (tiens, je vais jouer au Loto :crying: )
C'est vrai que ce n'est qu'une fois.
Bon, je suis appelé pour manger, c'est une bonne maladie :wink2:
Bonne soirée, à plus Dom
GRRR , ça ne veux plus mettre les photos comme je faisais avant :ranting:

Avatar de l’utilisateur
Bastognard
Messages : 145
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
Localisation : Belgique

Re: E38 750Il Pack Présidentiel

Message par Bastognard »

Salut,
 
Si ça peux t'aider à relativiser, 700 EUR c'est ce que tu payes en Belgique chaque année si tu fais rouler un moteur de 2,8l de cylindrée, et ceci chaque année pendant 25 ans ... :noexpression:
 
Cdlt,
 
Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bbt2, Bing [Bot] et 10 invités