Nettoyage Injecteurs M57

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
t0rt0r0

Re: Nettoyage Injecteurs M57

Message par t0rt0r0 »

Peut être que le traitement n'était pas assez choc pour l'injecteur ou peut être qu'il ne peut plus être 'sauvé' :/

Je te dirais bien de tenter comme gusman avant de le changer

atom256

Message par atom256 »

Ok je vais essayer mais j'ai vraiment envie de le resortir et de le démonter complètement puis le passer a l ultrason
Quand il fera meilleur pour travailler dessus

Gusman

Message par Gusman »

Bonjour à tous !

Désolé pour ce silence. Beaucoup de travail...

Pour ceux qui souhaitent des photos, je les avais faites pendant l'opération, histoire de garder une trace. J'ai même une ou deux vidéos. Mais j'ai un petit souci : je ne me rappelle plus comment les "remonter" sur le post...

Et pour ceux qui ont essayé en mélangeant le produit dans le GO et ont été déçus, cela ne m'étonne pas. J'étais aussi très dubitatif sur le principe, et l'essai m'a malheureusement donné raison.

Si ce n'est pas en circuit direct, cela n'agit (bien sûr un peu...) que très légèrement. Pas assez du moins pour obtenir un véritable et vérifiable nettoyage.

Donc je vais me rencarder pour les photos et vidéos, et vous poster tout cela.

@+
Image

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Super :)

lillo53

Message par lillo53 »

Salut Gusman,j'ai lu ton post pour nettoyage en direct des injecteur pour ton m57.Possédant un 530d e39 2001,et petits soucis injecteurs(tremblements moteur),j'ai lu ton post avec attention et beaucoup d'interet mais pourrais tu m'expliquer les branchements des tuyaux au niveau de la pompe stp,si cela ne te dérange pas.Je te remercie d'avance.cordialement.

lillo53

Message par lillo53 »

Bonjour à tous,quelqu'un porrait il m'aider à faire un nettoyage  direct de injecteurs sur une 530d e39,svp?Je ne sais pas vraiment ou brancher les tuyaux.Merci beaucoup.

thamomo007

Message par thamomo007 »

:cat:
;-)

cedbugey

Message par cedbugey »

Pourquoi ne pas remplir le filtre a GO avec du bardhal moi c'est ce que je fais  a chaque fois que je change mon filtre
J'ai pas vu de resultat spectaculaire non plus mais peut etre que mes injecteurs sont propres
La voiture tourne nickel

C'est deja mieux que de le mettre dans le reservoir

J'ajouterai que c'est mieux de mettre le moteur un peu en charge : il faut aller rouler apres la purge
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

lillo53

Message par lillo53 »

Je te remercie pour ta réponse cedbugey,mais en mettant du Bardhal dans le filtre à go,au démarrage du véhicule,ça va se mélanger au gas oil et donc moins efficace.Je sais qu'on peut le faire en branchant directement les tuyaux sur la pompe et que la pompe n'avale que du bardhal et c'est très efficace.Le problème est que je ne sais pas ou brancher ces tuyaux sur la pompe.

bimeur

Message par bimeur »

la pompe se trouve sous le bas de caisse conducteur, tu débranches et bouche ce qui vient du reservoir, et branche à la place ton produit.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »