après pas mal de temps "en sous-marin", je rejoins enfin le club, au volant d'une superbe 323i.
Elle est d'Aout 1983, et a 104 000 km. Je l'ai achetée samedi dernier, et ai déjà fait 2000km, un pur plaisir ce L6 ! Après, le pont tire trop long et la boite et pas très bien étagée, mais pour le reste je suis très agréablement surpris !
Photos lors de l'achat :

J'ai vu qu'elle avait quelques copines sur le forum ! Tant mieux !
Je ferai bientôt un shooting et des vidéos... La voiture ira de temps en temps sur piste (je devais aller avec elle le 10 juin à Lurcy-Lévis mais en lisant les lignes qui suivent vous comprendrez pourquoi elle n'y sera pas...)
Bon en revanche la mienne est tombée en panne : e roulais depuis quelques temps lorsque tout d'un coup, plus de moteur (j'ai mis le neutre et la voiture avait calé).
J'étais sur autoroute à 130 en 5 et la voiture s'est mise à ralentir, alors j'ai passé le neutre et je me suis rendu compte que le moteur ne tournait plus. Après avoir laissé la bête refroidir, j'ai tenté de redémarrer mais sans succès. J'entends bien la pompe à essence quand je mets le contact et j'ai du jus à la bobine...
Des idées ? J'attends un module d'allumage...