Il faut laisser couler le vieux liquide puisque si c'est grippé de l'intérieur c'est qu'il a un taux d'humidite trop elévé et de toute façon il faut le remplacer tous les deux ans pour cette raison, de quand date l'actuel ?

A+
Euhhhh... Il est mort ton piston, là!!! Roule pas comme ça, c'est dangereux!BobMW a écrit :
Ce que le piston est devenu suite à un nettoyage à la brosse métallique entraînée par une perceuse.
Un nettoyage du cylindre au w40
Une purge
Et enfin un essai à 110 km/h
Pas de vibration... le disque neuf, n'est donc pas à changer même s'il avait pris une teinte bleuâtre
Et ce que j'ai constaté c'est que le côté réparé a chauffé moins que l'autre.
Moralité : l'autre piston n'étant pas de toute jeunesse, occasionne des frottements
Je ferai bien de mettre des neufs
Voilà, mon histoire est pour l'instant terminée
Merci à vous, chers amis![]()
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