[E39] Chaud À Gauche, Frais À Droite........
- bimeur
Re: [E39] Chaud À Gauche, Frais À Droite........
Pas eu le temps de tester. Et c'est revenu la normale..........sauf une fois.
- Mr Green
solidsnake292003 a écrit :
désolé, je n'arrivais pas a inserer les images des deux electrovannes
Hello,
bon j'avais de plus en plus ce problème de chaud à gauche et froid à droite. Souvent après une forte acceleration (sortie de péage, voie d'acces, ...)
J'avais cette électrovanne en stock (celle de la photo correspond à ma E39 en tout point), je l'ai changé cet aprèm. J'espère que le résultat sera concluant. Perso, je n'ai pas vidé de LR : en démontant les 3 tuyaux vraiment très peu de LR est sortie (peut être 5 cl). Je surveillerai mon niveau de LR dans les jours qui viennent.
J'ai complétement décortiqué celle que j'ai démonté : elle était pas mal rouillée sur l'extérieur (j'ai pété 2 vis pour démonter les caches métalliques des électrovannes).
A l'intérieur, rien de particulier, si ce n'est du liquide de refroidissement dans le corps de l'electovanne : normalement le joint est là pour empécher ça non ??
Si vous voulez je peux vous prendre des photos de l'électrovanne décortiquée.
A+
- bimeur
le problème est résolu
je ne sais pas si ça avait un lien (je pense fortement que si), mais une des trois durites a l'arrière du bloc près de la cloison habitacle a pété en sortie de péage, et elle était fuyarde depuis un moment (je sentais une odeur de LDR sans jamais savoir d'ou ça venait), après changement des trois, niquel.
je ne sais pas si ça avait un lien (je pense fortement que si), mais une des trois durites a l'arrière du bloc près de la cloison habitacle a pété en sortie de péage, et elle était fuyarde depuis un moment (je sentais une odeur de LDR sans jamais savoir d'ou ça venait), après changement des trois, niquel.